tomastra 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vianney a écrit:Tu as mit quoi finalement comme gestion ??? Des ptit video par hasard :d bas ces une gestion sur mesure sur un banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tomastra a écrit:Vianney a écrit:Tu as mit quoi finalement comme gestion ??? Des ptit video par hasard :dbas ces une gestion sur mesure sur un bancouai mai tu la faite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 speed2000 a écrit:tomastra a écrit:Vianney a écrit:Tu as mit quoi finalement comme gestion ??? Des ptit video par hasard :dbas ces une gestion sur mesure sur un bancouai mai tu la faite ou ? chez klasen-motor en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 en tout cas le gars gere car ta courbe est belleça doit donner sur la route!jveux des vidéooooo!! et un tour aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 s16boy a écrit:en tout cas le gars gere car ta courbe est belleça doit donner sur la route!jveux des vidéooooo!!et un tour aussi lol bas pour les vidéo il faut faire par msn car elle sont de haute qualité et j arrive pas le mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi je veux voir de mes yeux !!!!!!!!!!!!!!(De loin......)Sinon pour la courbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bravo pour se resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tres bon resultat ca doit envoyé severe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci a tous impossible de rouler pour le moment car mes durites de turbo ces pas tte jeune et n accepte pas la pression lol donc commander de durite silicone @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tomastra a écrit:merci a tous impossible de rouler pour le moment car mes durites de turbo ces pas tte jeune et n accepte pas la pression lol donc commander de durite silicone @+ Tu as prid quoi ? Venair fessais une promo il y a quelques jours 75% Jai prid les miennes chez eux ils sont super serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Vianney a écrit:tomastra a écrit:merci a tous impossible de rouler pour le moment car mes durites de turbo ces pas tte jeune et n accepte pas la pression lol donc commander de durite silicone @+Tu as prid quoi ? Venair fessais une promo il y a quelques jours 75%Jai prid les miennes chez eux ils sont super serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Joli tom. Vla l'avion. Tu sais pourquoi il n'ont mit que 4% de pertes? ils t'ont dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tomastra a écrit:Vianney a écrit:tomastra a écrit:merci a tous impossible de rouler pour le moment car mes durites de turbo ces pas tte jeune et n accepte pas la pression lol donc commander de durite silicone @+Tu as prid quoi ? Venair fessais une promo il y a quelques jours 75%Jai prid les miennes chez eux ils sont super serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tony21turbo a écrit:Joli tom.Vla l'avion.Tu sais pourquoi il n'ont mit que 4% de pertes? ils t'ont dit? bas non mais je pense qu il sait de quoi il parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui j ai deja commander chez eux les durites d eau et la pour les durite d echangeur j ai pris chez eux aussi mes la reduction n ai pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 nikel mec ça va tourner vraiment severe au vu des viedos ca fait plaiz il a enfin la gestion qu'il meritait ce ptit bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sympa tout ca bravo pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ta pas fini avec ta guezzz de toute façon opel sa rame non sans blague sa envoi fort content pour toi que tu ai fini et bon cramage et n oublie pas tu me doit un test pour le fubn biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elle sort combien au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 lol yen a plein comme ça qui ne regarde ne serait ce que la page d'avant lol Comment ça se fait tu tourne trop riche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 s16boy a écrit:lol yen a plein comme ça qui ne regarde ne serait ce que la page d'avant lolComment ça se fait tu tourne trop riche?? il y avait juste a regarder 2 pages avant désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je sais pas mais ca ne le fait tous le temp je pense que ces mon regulateur de pression d essence qui doit deconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ouai parce que sortir de gestion et etre trop riche c bizarr c un bon regulateur que tu as??pas une merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 joli caise jaimerais bien la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci il faut venir a cs elle y est des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voila j ai monté des bbs en 17 d astre opc photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 les BBS lui vont TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 propre les jantes je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bo gosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tu parle du mec ou de la voiture lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tomastra a écrit:tu parle du mec ou de la voiture lol merci des 2 lol il roule en Gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 nikel thomas sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 nicoVTEC a écrit:tomastra a écrit:tu parle du mec ou de la voiture lol mercides 2 lolil roule en Gtt oui je le connait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ca rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tomastra a écrit:nicoVTEC a écrit:tomastra a écrit:tu parle du mec ou de la voiture lol mercides 2 lolil roule en Gtt oui je le connait lol bientot mon GTT vous rouleras desus, et vous dirée : renault c'est dla ball!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tu fera gaffe elle a froid ta voiture en tout cas sa donne bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ouai elle est bien sympa comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c est elle pete ta caisse j aime pas du tous opel mais je crache pas sur l astra gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'adore elle est hyper sobre... ta caisse a le feu et fait presque d'origine, le TOP bon travail mec, felicitation en esperant la voir en vrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Sa lui va bien tu les revends tes anciennes roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites