TMT-94 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bon alors qui c'est qui y va ? je vai surrement y aller en 206 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 cette fois si je ny v pas car la piste (si je peut appeller ca comme ca) est trops mais vraiment trops naze...moi les prochains runs FFSA sa sera au GTI MAG car labas c du billard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est vrai que ces dalles de beton font chié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 4 juin 2007 MAZOUT a écrit:cette fois si je ny v pas car la piste (si je peut appeller ca comme ca) est trops mais vraiment trops naze...moi les prochains runs FFSA sa sera au GTI MAG car labas c du billard... je l'ai toujours dis que c'etait bagdad city c'est dommage dans le coin on a beaucoup mieux pour organiser des runs meme du 400 on pourrai meme faire du 1000 DA mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Quelques petites fotos en attendant la vid Ma civic Ed7 et la civic coupé de mon frèreLe 205RallyeTCT de léovtcUne belle petite coxLa R9turbo de nonon 9TLa 205Turbo de jdm(team piou piou)Un petit gang de subaruUne fiat coupé plus 20vUne petite 106 S16Une sierra cosworthLa sub de cyril54200Une fiesta Rs turboUne polo G40Une petite golf 2Et une belle petite ax gtiVoilà pour le petit reportage fotos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci merci tres tres joli reportage photos et aussi RESPECT pour ton joli temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 MAZOUT a écrit:merci merci tres tres joli reportage photos et aussi RESPECT pour ton joli temps... Merki mazout;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites