Invité Posté(e) le 3 juin 2007 salut à tous...je suis à la recherche d'un t35 d'esxort cossie.. donc si qu'elqu'un a ceci qu'il me fasse signe.. voilou merci a++ Edite modo : je viens de changer ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pitt a écrit:salut à tous...je suis à la recherche d'un t35 d'esxort cossie.. donc si qu'elqu'un a ceci qu'il me fasse signe.. voilou merci a++ Je ne pensse pas que tu trouve ton bonneur ICI . Et vus le nombres en coss qui recherche ca je peut te dire que ce piece rare .moi le premier ce pour ca que j'ai laisse tomber. Bonne recherche mecs , y'en a un sur ebay UK mais 500 £ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 tout vient à qui sais attendre...lol je pense pouvoir trouver ca avec un peu d etemps en attendant jme contenterai de mon t3 de sierra..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ui ce clair .. Si je vois un trucs de mon cote jte passerai le lien lol Moi j'ai laisse tomber sjui passe en T3/T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 t3/t4 c un peu gros pour mon ti bloc ca...lol g vu le t35 i me plait bien...tiens moi o jus mercia++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites