Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicovtc

Changement de voiture besoin d'avis

Messages recommandés

Bonsoir a Tous,

Voila je veux changer de caisse mais j'ai besoin de conseil. J'hesite entre une clio RS et d'autres mais mon choix serait plus la RS.( budget 7000 -8000 €) Donc les proprietaire de RS j'attend vos impression sur cette caisse et les different modeles phase 1 (2000-2001) ou II (2002-2004)
les grosse differences.

Ou alors si il y a d'autres caisse qui marchent pas mal (sachant que c pour un usage quotidien aussi trajet travail + RDV du vendredi bien sur:+1 )


Merci d'avances pour vos avis qui seront tous ecouter.

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pti cupra, ptite ibiza sa avance bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph77melun a écrit:
si tu veux une RS qui marche bien prends une ragnotti 2003 ou une PS2


entieremment d accord t auras un plus par rapport aux autres rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
be alors mon pti nico t es + sur ton focus st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle qui marche le mieu c'est la rs jean ragnotti, mais attention ce n'est pas la mieux équipé , par contre c'est la plus chere je trouve !!!! moi a choisir je prendrai la rs jr!!!!

en plus niveau perf sa marche du tonnere parle avec mallo il a une ligne il defonse tous le monde de 0 a cen nen nen ( 190 belge ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph77melun a écrit:
si tu veux une RS qui marche bien prends une ragnotti 2003 ou une PS2

et t auras pas la clim c est con pour une voiture a 8000e quand c est une voiture de tout les jours faut faire des sacrifices pour plus de confort je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu recherches quoi au faite pour le budget ?

Voiture recente ? atmo turbo ? etc..


Il y a les ibiza cupra model 2000 2001 qui sont jolie confortable et une tres bonne base pour une eventuelle prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vianney a écrit:
Mais tu recherches quoi au faite pour le budget ?

Voiture recente ? atmo turbo ? etc..


Il y a les ibiza cupra model 2000 2001 qui sont jolie confortable et une tres bonne base pour une eventuelle prepa




j'avais la meme en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non merci c resolu, en fait c'etait une petite voiture pour faire boulot-maison-travail et les rendez vous du vendredi soir et en fait j'ai acheter une twingo pour faire sa et je me donne quelque mois pour changer la 406

peut etre une Focus ST225 ou autre ... mais j aimerais bien voir des test de cette voiture et en fait y en a pas tant que sa.

Si vous avez des video je suis preneur

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est plus du tout le même budget


La focus est une très tres belle auto pour les perf apparament sa marcherai moin qu'une megane RS mais ne pas oublié que le 5 cylindre est au repos dans sa config d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa ne marche pas tant que sa parce que j ai pas envie de me lancer dans de la grosse prepa...
c une voiture qui va rouler regulierement deja asser cher a l achat je vai pas remettre des milliers d'euro dans une prepa beton

je voulais une caisse qui marche pas mal d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicovtc a écrit:
Alors sa ne marche pas tant que sa parce que j ai pas envie de me lancer dans de la grosse prepa...
c une voiture qui va rouler regulierement deja asser cher a l achat je vai pas remettre des milliers d'euro dans une prepa beton

je voulais une caisse qui marche pas mal d'origine


si une reprog tu appele ca une prepa monstre alors excuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Pour moi si tu kiff le look de la clio RS ces un bon choix dans c'est tarrif.
je m'étais renseigné a l'époque sa consome peut par rapport a un 206 RC par exemple qui consome largement plus.
Sa a un chassis de réve sa marche pas trop trop mal c'est récent sa reste discré et civilisé.

Si tu ve pas te trompé prend sa.
Sinon c'elle qui marche le mieu si on entend ce qui ce dit est la jean ragnotti plus légére car pas d'option.
seul inconveignant c'est que sa fait quand même pas mal de cheveau fiscaux pour ce que sais.

Moi la seule raison qui ne ma pas orienté sur sa c'est que je suis pas attiré par la geule des clio 2 et qu'elle ce demarque pas tellement des autre clio dci ext...
Mais si tu ve resté discret c'est nikel par contre le potentiel de prépa sa reste un atmo c'est pas top.

Bref pour moi c'est un bon résumé ce qui en ont si il reste objectif serons mieu te renseigné que moi sa il y a pas de doute lol.


Dans les même prix tu peut avoir des japonaise turbal certe plus ancienne mais simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Nicovtc a écrit:
Alors sa ne marche pas tant que sa parce que j ai pas envie de me lancer dans de la grosse prepa...
c une voiture qui va rouler regulierement deja asser cher a l achat je vai pas remettre des milliers d'euro dans une prepa beton

je voulais une caisse qui marche pas mal d'origine


si une reprog tu appele ca une prepa monstre alors excuse!!!





500/600€ mais faut se renseigner avant auprès des reprogrammateurs voir si ils peuvent toucher car certain auto sont très complexe genre la megane RS par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
toutoune a écrit:
Nicovtc a écrit:
Alors sa ne marche pas tant que sa parce que j ai pas envie de me lancer dans de la grosse prepa...
c une voiture qui va rouler regulierement deja asser cher a l achat je vai pas remettre des milliers d'euro dans une prepa beton

je voulais une caisse qui marche pas mal d'origine


si une reprog tu appele ca une prepa monstre alors excuse!!!





500/600€ mais faut se renseigner avant auprès des reprogrammateurs voir si ils peuvent toucher car certain auto sont très complexe genre la megane RS par exemple


pour les megane rs ca y est c est bon maintenant les programateur arrive a faire de belles gestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Nicovtc a écrit:
Alors sa ne marche pas tant que sa parce que j ai pas envie de me lancer dans de la grosse prepa...
c une voiture qui va rouler regulierement deja asser cher a l achat je vai pas remettre des milliers d'euro dans une prepa beton

je voulais une caisse qui marche pas mal d'origine


si une reprog tu appele ca une prepa monstre alors excuse!!!



Non justement je pense que je n irai pas beaucoup plus loin qu une rerpog ou alors ligne complete inox
mais pas de changement de turballllllll et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...