BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 le SUB noir ce la cousin de FIGOO ce coatch un SUb gt voila ...... juste comme pas un fiat uno est passer devan ya pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui, mais le GROS benji est pas encore passé devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Figo77 a écrit:oui, mais le GROS benji est pas encore passé devant lol normal pas teste encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ouai, tu va prendre cher... lol tu peux pas détroner cotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ta pas assez la sauce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'avoue le sub de Cotch il est assez violent je l'ai vu en action.Aie aie aie.Appel l'armée de l'air benji qu'il te loue un mirage pour le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ce sub marche vraiment bien j ai plier un s4 v8 samedi dernier avec c ete trop drole contre la fiat a luis le sub ete enrhumer on va dire a retester mig150 et devan pas enorme la difference mais bon benji tu devrai essayer pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 M Power a écrit:J'avoue le sub de Cotch il est assez violent je l'ai vu en action.Aie aie aie.Appel l'armée de l'air benji qu'il te loue un mirage pour le suivre TKT pas pour moi va .. PS: pour ce qui est du S4 ... ca va ta pas prie trop gros comme auto car stock ce pas un balle .. Par contre une fois retaper On en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bah il parle d un S4 V8 la , les dernieres . pas les bi turbo et sa rame! un bon M3 est devant moi je veux bien test lol va falloir que je me motive a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c ete un s4 v8 4.2 fsi 344ch annee 2006 oui c sur mais bon c le fai que le gars au feu rigoler et ete sur de lui avec c 344ch d origine en tout cas elle ete magnifique il baisse le carreau et nous dis on se fai un depart je le laisse partir et apres je lui et mis vener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 7 juin 2007 soss a écrit:c ete un s4 v8 4.2 fsi 344ch annee 2006 oui c sur mais bon c le fai que le gars au feu rigoler et ete sur de lui avec c 344ch d origine en tout cas elle ete magnifique il baisse le carreau et nous dis on se fai un depart je le laisse partir et apres je lui et mis vener je veu bien essaye avec mon astra voir ce que ca donne si ca te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c avec lui qu il fau voir c pas ma caisse generalemen il et la tout les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 7 juin 2007 soss a écrit:c avec lui qu il fau voir c pas ma caisse generalemen il et la tout les vendredi tu na pas de gta ??? ces avec toi que je veu essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu va attendre un peu le GTA est en reparation en smomment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 juin 2007 demain on teste si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 7 juin 2007 M Power a écrit:demain on teste si tu veux ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Figo77 a écrit:bah, les astra marche mieux que le type R, c'est joué d'avance.. et encore heureux vu la diffèrence de puissance.le CTR n'est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je sais, les astras non + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Vous êtes au courant que demain, on est le 8 et pas le 1... Pour les test, y a une page pour le 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 noufinho a écrit:Vous êtes au courant que demain, on est le 8 et pas le 1...Pour les test, y a une page pour le 8!si MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites