Anzio 0 Posté(e) le 1 juin 2007 vous voyais ke je taff j'ai fais un tres bo cablage et y marchais en + nikel... pendant ke bibi fass le con au tableau avec un hamster, on en rate pas une ...[img][/img][img][/img]la c moi et bibi pendant la premiere heure, on a ruiner le paquet de bonbons tfacon ...[img][/img]et voila ce ke lon fais en cours d'atelier, lol ... on prend l'apéro et on mate Roland Garros et autres, jdeconne ...[img][/img]et voila un pti dessin pr nos profs fais cette aprem, signer par tous ce ki etait present ... on etait bcp car yavait le gouter mdr ...[img][/img]voila toute nos petite connerie, nan jdeconne, yen a gaver dotre la c kune toute petite parties, unh bibi ... keske sa va etre l'an prochain ... si j'ai mon BAC le bad, ca va tro me manker serieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lol toi ton bac si c le cas on le donne a niporte ki mdr mé non le conneris c pas fini tkt paa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 MDR le pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 2 juin 2007 MDrrrrrrrrrrrr avec le hamster loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites