Nidjo1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Concours Photo RDS - JUIN 2007- Voilà en commençant par une seule photo par participant, je vous propose d'afficher votre voiture dans la plus belle position, avec la meilleure présentation et le plus beau décor !- On limite le nombre de photo à 1 pour éviter d'avoir 200 photos par personne, mettez vos photos http://www.imageshack.us/ et copiez dans votre post la ligne intitulée "Thumbnail for forums (1)" , si vous n'arrivez pas alors envoyez un MP avec lien de la photo à un modo et il se chargera de remplir les posts avec les photos!- OBLIGATION de faire une photo de bonne qualité (800x600) MINIMUM!- Ce concours sert à mettre en valeur vos autos et pourquoi pas à créer un calendrier avec tous les gagnants de l'année!-Le gagnant du mois dernier n'a pas le droit de participer ce mois-çi!! M Power- Mettez vos photos ici=> http://www.imageshack.us/- Toute image inférieure à 800X600 ne sera pas prise en compte!- TOUTE PERSONNE DONT LA PHOTO GAGNE LE COUCOURS ACCEPTE QUE CETTE PHOTO SOIT UTILISÉE SUR LE SITE(PS.:Si pas OK le faire savoir)- Derniere petite chose, les candidatures dureront les 15 premiers jours de chaque mois, seront cloturées le 15 au soir puis les 15 (ou 16) derniers jours un nouveau topic sera ouvert avec les candidats afin que vous puissiez voter... Le gagnant sera bien entendu celui avec le plus de votes!PS: petit tuto pour ceux qui savent pas mettre des photos/viewtopic.forum?t=38LISTE CANDIDATS :Spongebob20vtFab CDS:Anzio:Dragon:gtt38:.·`·..·>Grib'>·..·`arnakeur_16s:stevens-s3:rorog60:xerow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon ba c sur c qu'une ax,et le decor est pas specialement jolie...mais bon je sort casiment que quand il fait nuit et me promene rarement dans les champs lors d'un coucher de soleil avec cette caisse donc ba...on va appeler sa le "usine-style" pi si personne participe j'ai ptet une chance MDR!!!arf on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 juin 2007 att alors je participerai et la tu aura toute t chance croit moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 jmet la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 MAJ! Fab,je devrais gueuler car tu n'es pas passé par imageshack mais je ferme les yeux cette fois-çi,la prochaine fois, c'est la fessée!! Allez,on participe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je post une foto demain si jai le temps, vous voulez un monospace ou un po de yaourt lol, alleez jla poste ce soir, jmet les deux mdr, ta aucune chance anzio alors saisi la , c vraiment pr le trip tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Spongebob20vt a écrit:bon ba c sur c qu'une ax,et le decor est pas specialement jolie...mais bon je sort casiment que quand il fait nuit et me promene rarement dans les champs lors d'un coucher de soleil avec cette caisse donc ba... on va appeler sa le "usine-style" pi si personne participe j'ai ptet une chance MDR!!! arf on verra bien... Te un VAmpireeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 2 juin 2007 une chouette pe etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 juin 2007 des foi s ca peut etre CHOuette un VAmpireeeeeeee bip bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 juin 2007 nan c juste que bobl'éponge vie sous l'eau et du coup ba au fond il fait nuit tout le temp... oh lala sa va loin la,c plus l'heure,je c je sort pas besoin dmettre le panneau! sinon yavais chauve sourie aussi...mdr jchui partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 2 juin 2007 vraiment histoire de participer la tof a 1000an loool elle ressemble plus trop a ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 MIS A JOUR! Hé, regardez les regles, c'est 800x600 les photos les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Gtt38 a écrit:MIS A JOUR!Hé, regardez les regles, c'est 800x600 les photos les gars!!!! faut la mettre en 800X600 ? parce que c'est marquer tout foto inferieur a ... sera pas pris en compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Laisses comme ça,on s'occupera de la photo du vainqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ca va sa sera pas moi alors c bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 UP,on participe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Allez,je participe aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Allez la plus ke deux jours, on participe ... :up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ohh ba sa y est mes chances se barre en louzdées...sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 A cause d'Anzio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ah nan pas a coz de moi, paske moi jai aucune chance, cété pr participer ki yai un peu de monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ba oaui mais c sure aussi...quest ce que vous voulez que jaille foutre dans une carriere ou dans un champ avec ma caisse...lol bon jme decourage pas jy croit un peu encore mais bon...moin! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Y'en a une que t'avais faites que je trouvais génial,on voyait la jante et la caisse!! En meme temps,vous avez pas de champs vous et encore moins de carriere chez vous... Allez,on participe encore!!! Je ferme ce topic DIMANCHE donc il reste encore 3jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Normalement c'est jusqu'au 15 du mois, mais c'est pas grave, faut participer .... Voici ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bah tu etait encore dans les temps grib .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 16 juin 2007 il y reste une place pour mon cab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 arnakeur_16s a écrit:il y reste une place pour mon cab !!!! Désolé mais ... Gtt38 a écrit:- OBLIGATION de faire une photo de bonne qualité (800x600) MINIMUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 16 juin 2007 jpe la faire tkt ! mais bon jai regarder un pe le listing elle sont pas tt a ces mesure obligatoire !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Si si .... 800x600, c'est le mini à mettre ! Et je te confirme qu'elles sont toutes au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 16 juin 2007 autant pour moi !!! je change de foto alors car jpe plus la ragrandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 MAJ,allez on participe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voila mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Passes par imageshack la prochaine fois stevens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ok desolé gtt38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je ferme a minuit si mon ordi ne bugue pas!! on se depeche les derniers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 juin 2007 allez up les gens, faut participez ... allez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 juin 2007 attends moi GTT, mon ordi déconne, tu peux la mettre sur imageshack pour moi stp, merci beaucoup, t 1 chef:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 juin 2007 rorog60 pass par imageshack ... apres le grand chef va sénervé lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Anzio a écrit:rorog60 pass par imageshack ... apres le grand chef va sénervé lol ... mon ordi arrete pas de beuguer, deja qe jai reussi a la mettre, c 1 miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon bah alors il fera avec lol si il peut lol ... merci davoir participer alors si c si difficile ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 rorog60 a écrit:attends moi GTT, mon ordi déconne, tu peux la mettre sur imageshack pour moi stp, merci beaucoup, t 1 chef:+1 tu jou pour quelle auto rogrog mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 juin 2007 BeNjI a écrit:rorog60 a écrit:attends moi GTT, mon ordi déconne, tu peux la mettre sur imageshack pour moi stp, merci beaucoup, t 1 chef:+1 tu jou pour quelle auto rogrog mdrrrrrrrrrrrrrr a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 rorog60 a écrit:attends moi GTT, mon ordi déconne, tu peux la mettre sur imageshack pour moi stp, merci beaucoup, t 1 chef Pas de leche cul içi... MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 rorog60 a écrit:BeNjI a écrit:rorog60 a écrit:attends moi GTT, mon ordi déconne, tu peux la mettre sur imageshack pour moi stp, merci beaucoup, t 1 chef:+1 tu jou pour quelle auto rogrog mdrrrrrrrrrrrrrr a ton avis a je suis pas sur j'ai peur de m tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 juin 2007 la twingo violette qu'on entrevoie derriere le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il est pas encore locker et ouvert au vote ce topics ? j'ai hate de perdre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je lock,derniere candidature accepté. Venez voter : /General-c5/General-f1/ELECTION-10-Mois-de-Juin-t12542.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites