kst 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut, je vend ma calibra v6 bva de 95, c'est donc une phase 2 et elle a 107000kméquipements principaux:-intérieur cuir beige-climatisation-sièges chauffants-anti patinage-jantes alu-abs...entretien récent:-vidanges huile moteur, liquide de refroidissement, filtre a air et bougiesfrais a prévoir:-2 pneus (pas encore au témoin d'usure mais a prévoir dans quelque temps)-clim a recharger(les frais seront fais avant la vente sauf si l'acheteur préfère que je baisse le prix en conséquence)défaults:-éraflure sur le pare chos avant-siège conducteur un peu abimé sur le bourlet gauche (couture)ct ok, 3000€ si rapidephotos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 juin 2007 jolie caisse bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci, j'étudie toute proposition d'échange (surtout contre diesel ou gpl), je peut rajouté de l'argent ou faire une reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je suis assé pressé donc j'étudie toute proposition de prix si rapide (tres rapide).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c po chere, bonne vente a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 5 juin 2007 3000€ si rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 juin 2007 déja? bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et oui, je suis parti habité en belgique, je fais 80km pour allé au travaille tout les jours et ici le 98 est a 1.38€ et le gazol a 0.92€ donc je pense passé au gazol.... et j'ai trouvé la remplacente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et kel est cette remplacente gazol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bin alors moi j'ai une idée! tu achete un let tu le met dedans et tu me vend le v6!!! ah nan tu veu un gasoil, bin aachete un bloc gasoil et vend moi le v6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 5 juin 2007 la remplacente sera une 325tds de 1997 premiere main (si elle est pas vendu avant que je vende la calibra...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 5 juin 2007 si le 3.0l cdti rentre dedans je te vend le v6.... (tu veut le mettre dans la nevada..???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites