kst 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut, je vend ma calibra v6 bva de 95, c'est donc une phase 2 et elle a 107000kméquipements principaux:-intérieur cuir beige-climatisation-sièges chauffants-anti patinage-jantes alu-abs...entretien récent:-vidanges huile moteur, liquide de refroidissement, filtre a air et bougiesfrais a prévoir:-2 pneus (pas encore au témoin d'usure mais a prévoir dans quelque temps)-clim a recharger(les frais seront fais avant la vente sauf si l'acheteur préfère que je baisse le prix en conséquence)défaults:-éraflure sur le pare chos avant-siège conducteur un peu abimé sur le bourlet gauche (couture)ct ok, 3000€ si rapidephotos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 juin 2007 jolie caisse bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci, j'étudie toute proposition d'échange (surtout contre diesel ou gpl), je peut rajouté de l'argent ou faire une reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je suis assé pressé donc j'étudie toute proposition de prix si rapide (tres rapide).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c po chere, bonne vente a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 5 juin 2007 3000€ si rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 juin 2007 déja? bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et oui, je suis parti habité en belgique, je fais 80km pour allé au travaille tout les jours et ici le 98 est a 1.38€ et le gazol a 0.92€ donc je pense passé au gazol.... et j'ai trouvé la remplacente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites