rs95 0 Posté(e) le 31 mai 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/S4RS4/video/x24qcg_s4rs4-vs-supra:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 coment elle marche la supra!! la s4/rs4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 mai 2007 lol ba ya pas photo jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 BeNjI a écrit:lol ba ya pas photo jcroi 280 en fond de 5.... passe la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 31 mai 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:lol ba ya pas photo jcroi280 en fond de 5.... passe la 6 Trop fort:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 il nous a fai un depart a la mallo au debut mdrrrrrrrrr il marche le supra et le s4/rs4 osi putain de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 580cv le S4/RS4... La Supra tourne à l'octane 112 par contre, paye ton plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 31 mai 2007 stevens-s3 a écrit:il nous a fai un depart a la mallo au debut mdrrrrrrrrr il marche le supra et le s4/rs4 osi putain de merde +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouai, sur la 1ére reprise le s4 arrive a étre devant et sur la derniére il se prend un boulevard :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Figo77 a écrit:ouai, sur la 1ére reprise le s4 arrive a étre devant et sur la derniére il se prend un boulevard :s meme moi jai trouvé sa bizard pkoi il fon des reprise en 4 c pas des tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 31 mai 2007 , merci les gars mais je savais ke ma voiture avoiner, le rs4 et a mon meilleure pote ... ptite dédicass a lui qui na jamais passer la 6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Anzio a écrit: , merci les gars mais je savais ke ma voiture avoiner, le rs4 et a mon meilleure pote ... ptite dédicass a lui qui na jamais passer la 6 ... ton meilleur pote? c'est le s4 de franck non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mai 2007 quel blagueur ce anzio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 juin 2007 G-Snoop a écrit:580cv le S4/RS4...La Supra tourne à l'octane 112 par contre, paye ton plein ! c comme son ex 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Figo77 a écrit:Anzio a écrit: , merci les gars mais je savais ke ma voiture avoiner, le rs4 et a mon meilleure pote ... ptite dédicass a lui qui na jamais passer la 6 ... ton meilleur pote? c'est le s4 de franck non? Non c'est pas celui là, il fait moins de 580cv contrairement a ce que j'ai dit plus haut ! Mais bon marche qd même le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c est le S4 de son frere... toute facon supra c est pas bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 déchire la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 pour info c'est de l'octanne 116 et non du 112 et si il tire qu'a partir de la 4 c'est parce que le supra patine en trois ...les deux voiture marche fort on attaque les gros chevaux ..... s4/rs4 : environ 580 chx supra :environ 700 chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 stevens-s3 a écrit:Figo77 a écrit:ouai, sur la 1ére reprise le s4 arrive a étre devant et sur la derniére il se prend un boulevard :smeme moi jai trouvé sa bizard pkoi il fon des reprise en 4 c pas des tdi non c pas des TDI mais il en font a 160Km/h en 4 pour allez a plus de 300Km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Vivement que la voiture de David Bmw M3 E30 moteur 3.8 turbo sorte lol pour du battlemode lol Aye il vien juste de la finir hummm !!!! Ps: Je vais la voir la E30 dernier week end de juin a SPA (Belgique) a la rencontre BM DAYS Ps:Pour info la voiture don je parle etait au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 ca avance bien une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 juin 2007 magnifique la supra! y'a pas! une caisse qui marche comme ca avec un equipage mobile stock c'est beau quand meme! putain de caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Quel beau run malgre 2voitures totalement differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 surtout que la S4 doit avoir tout snt interieur!!(je pense a confirmer!)+ 4 roues motrices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 joli la supra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites