Invité Posté(e) le 31 mai 2007 coucou tous le monde donc voila comme tous le monde je me présente j'ai 22ans et je suis de nice depuis tres peu de temps et pour l'instant je n'ais pas de caisse a bientot sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 /BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 juin 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 merci a tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenue méme si tu es pétion pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui bienvenue mm si les pieds ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 1 juin 2007 sur RDS (les pieds c'est la mécanique la plus sure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 1 juin 2007 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 et oui pieton pour l'instant mais en vue bientot d'achetez une nouvelle caisse ,je vous tiendrez au courant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 merci a tous et pour la voiture je compte prendre une subaru ou une golf vr6 mais je sai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenu sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 merci et au faite badgirl ces ou chez toi ?et merci pour l'accueill ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites