tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mai 2007 trop fort cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut Delta,Le mec est de Torcy, t'as pas les boules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mai 2007 yéh clément lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Figo77 a écrit:yéh clément lol"avant je connaissai pas de meufs maintenant avec internet pffiouu" trop fort le clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 31 mai 2007 "Et apres j'branche mon MP3... qui est relié a ma Chaine hifi... qui est relié a ma prise USB..."Genre le mec, il est hi tech et tout, ha ha ha !!! "En fait, les clips que j'regarde le plus, c'est les trucs plus UnderGround, genre dans les caves..." avec sa méche de tapette "J'prend s'qu'il y a d'mieu koiii, pas pas prendre une Clio, quand on peut chopper une Mustang..." Ha ha ha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mai 2007 deja vu mais tellement bon je laisse mdrrrr au debut je croyais voir anzio loll mais en faite c son meilleur pote du net mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Il s'y croît trop derrière le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 juin 2007 trop mdr le pote a anzio! moi j'ai kiffé quand y bouge la tete dans la vibes de la musique underground des caves! j'ai aussi retenu la phase de la clio et la mustang, bogosssss brice de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 juin 2007 CYBER45 a écrit:trop mdr le pote a anzio!moi j'ai kiffé quand y bouge la tete dans la vibes de la musique underground des caves!j'ai aussi retenu la phase de la clio et la mustang, bogosssss brice de niceet la fin aussi juste apres son "pfffiouu" légendaire, il dit "et puis ba voila quoi" tout calmement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Heureusement que j'habite à 5 kms de Torcy et que je connais quelques habitants sinon j'aurais peur LOL..... vu sa face de cul, il doit brancher grave MDR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Si je le croise jvais trop me foutre de sa gueule, il habite juste a coté de chez mes bo-parents (jai reconnu les batiments, c'est a torcy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites