M Power 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Allez viens boire un p'tit coup a la maison...https://www.dailymotion.com/relevance/search/Licence%2BIV/video/x169bz_licence-4-allez-viens-boire-un-peti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tu fait tes classic Mpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ouais éxactement,je voulais mettre tomber la chemise et la danse des canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et ben fait toi plaiz mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Non ça va allez ou alors on fait un topic avec les vieilles chansons delire! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c connu....... c l'hymne de la police nationale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 rs95 Tiens,j'vais aller boire un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mai 2007 rs95 a écrit:c connu.......c l'hymne de la police nationale!!!Je sais bien que c'est connu mais c'est toujours aussi marrant,je paris que vous avez appercu aucune célébrité,comme Carlos,Patrick Sébastien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 juin 2007 y'a meme dick rivers mon idole! bigoss le barbu! je pense que c'est plus les gendarmes et les municipaux qui picollent le plus en service, les nationaux c'est des aigris depuis qu'ils peuvent plus boire! (ca me fait penser au petit village d'un pote vers montargis, tout les midi y'a presque tout le service communale, dont il est jardinier, qui se retrouvent au seul bar du village!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites