Vianney1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Très peu utilisé Très bonne autonomie Vendu dans sa boite d'origine avec accesoires (chargeur, plastique de rechange, notice etc...) L'avantage c'est que contrairement au autres oreillettes celle ci est très discrette. Prix public: 59€ Vendu: 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bonne vente a toi, jen ai deja une pk la vend tu ? de nos jour en voiture c pratik ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Anzio a écrit:bonne vente a toi, jen ai deja une pk la vend tu ? de nos jour en voiture c pratik ... Merci J'ai acheté un téléphone il fait tout sauf bleutooth loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Vianney a écrit:Anzio a écrit:bonne vente a toi, jen ai deja une pk la vend tu ? de nos jour en voiture c pratik ...Merci J'ai acheté un téléphone il fait tout sauf bleutooth loool on y est ts passer un jour a ce tel sauf que toi ce un peut apres tout le monde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 BeNjI a écrit:Vianney a écrit:Anzio a écrit:bonne vente a toi, jen ai deja une pk la vend tu ? de nos jour en voiture c pratik ... Merci J'ai acheté un téléphone il fait tout sauf bleutooth loool on y est ts passer un jour a ce tel sauf que toi ce un peut apres tout le monde : loool gogole va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Aller, j'ai la même moi aussi .... Sauf que mon tel, y fait Bluetooth moi Elle claque cette oreillette, même en bagnole, la personne entend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites