DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je vends un int de 206 Quicksilver, il est super propre. Prix : 150 euros pour les deux sièges et la banquette arrière. Le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tu mets quoi à la place dans ta 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 speeder77 a écrit:tu mets quoi à la place dans ta 206 ? Je laisse d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tu vends un intérieur d'origine pour en remettre un d'origine ? Pas tout compris là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 speeder77 a écrit: Tu vends un intérieur d'origine pour en remettre un d'origine ? Pas tout compris là !!!! J'en ai deux, celui là vient d'une 206 Quicksilver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Comprend mieux maintenant.Bonne vente ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai un pote à moi qui est très intéressé pr sa 206 commerciale! Dc déjà jvoulais savoir est-ce qu'un envoi serait possible? Et est-ce que tu aurais des ceintures arrières? MErci davance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 davidsbr* a écrit:J'ai un pote à moi qui est très intéressé pr sa 206 commerciale! Dc déjà jvoulais savoir est-ce qu'un envoi serait possible? Et est-ce que tu aurais des ceintures arrières? MErci davance! Pas de ceinture et tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Jsuis de Mulhouse en Alsace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 davidsbr* a écrit:Jsuis de Mulhouse en Alsace! Pas de livraison désolé ça va être hors de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui j'en avais bien peur! Merci qd mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 davidsbr* a écrit:Oui j'en avais bien peur! Merci qd mm! De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites