Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Salut à tous, Ptite présentation de MOI : Je m'appelle Damien, j'ai 23 ans et encore étudiant. J'habite dans le 95 tout prés de Cergy Pontoise, mais j'ai également un pieds à terre dans l'oise. Ptite présentation de ma M: Un ptit cadeau que je me suis fais pour mes 23 ans, une BMW M3 3.2 de 1998 BVM et entièrement d'origine. De couleur Violette daytona, avec son intérieur cuir Blanc cassé et ronce de noyer, elle est sublime. Elle ne roule pas beaucoup, mais quand elle roule c'est pour rester devant...... Voili voulou A trés bientôt sur le bitume ou autour d'un verre (sans alcool je précise) Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Coucou et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 mai 2007 a toi a voisin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue à toi et ta titine !!! Les photos aussi seront les bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et comme dirait cyber45 M3 ça rame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 sur team rds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 31 mai 2007 a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue à toi et à ta belle! Mets vite des fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbrallye60 0 Posté(e) le 8 juin 2007 biloute!!!!!!!!!!!!!!! (Je l'ai vu la M3 et je suis monté dedans et bah c'est du lourd les gars!!! meme si ma 206 GT le fume!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites