dj fresh 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour , Je vend ma seat LEON TDI 150 TOP SPORT .Elle est de mars 2004 , jaune ovni , 63 000 km , revision faite .Option : - Sieges RECARO - Climatronic- Alarme volumetrique- Regulateur de vitesse - Vitres Tintees- Jantes 18'' Noires bord poli- PC AR Cupra Rprix : 14 000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 mai 2007 propre ta leon bonne vente sa devrait partir vite pour le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bonne vente pr une belle auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Elle est reprog? si oui par qui? et depuis combien de temps?climatronic? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bonne vente et trés belle voiture pour l'avoir vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oui elle est reprog par o2 depuis 6 mois et elle a la climatronic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 31 mai 2007 VAG-POWERED a écrit:Elle est reprog? si oui par qui? et depuis combien de temps?climatronic?Merci dis moi po ktu veut tacheter un leon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Je me tate mais elle a pas le TO.... Et elle a été reprog à combien de kilo stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 31 mai 2007 204chevaux 46nm 274khm au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 jpense quil parlai des kms jcroi que c est vers les 53000kms quil la fait bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 valentino a écrit:jpense quil parlai des kms jcroi que c est vers les 53000kms quil la fait bonne vente a toi Oui c'est bien ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonne vente a toi pour une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci pout les kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 juin 2007 VAG-POWERED a écrit:Je me tate mais elle a pas le TO....Et elle a été reprog à combien de kilo stp? pk cela ? tres bien ton pti ibiza, quitte a changer achete toi un leon cupra tfsi 240cv ... si tu vend ton cupra pense a moi pr me la donner, jen cherche une et je veut meme bien venir la chercher sur places ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Voiture vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites