raglapince 0 Posté(e) le 30 mai 2007 qui y va ?? je veu teste ??? nouf ces pour quand ton joue joue !!!! youille j aimerai bien reteste ca fait longtemps ???? chercher des personne pour teste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 PRESENT apres la rencontre GTT a vincennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 31 mai 2007 a voir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bah j'ai pas encore mon jouet, mais j'ai une super 5 si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouai pas de probleme ma poule :!!!!! pour une fois ou je serai devant ! mdr totoff vien faut kon teste ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui lapince j essaye de venir mais jai 2 problemes la copine et l anniversaire dun pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 totoff93 a écrit:oui lapince j essaye de venir mais jai 2 problemes la copine et l anniversaire dun pote moi aussi j'ais 2 prolemes c'est soit ta caisse est chaude soit elle est froide a croire que t'y a mis un turbal comme sur les tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 mais sinon y a pas probleme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouai ces bon ca et toi tu crois que tu va pas rester dans les stand cette fois encore !! tu pourrai faire le ravitaillement !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 tu demarre tjours au quart de tour toi t'es trop fort!!!!non mais si on cse croise tu sais qu'il n'y a pas de probleme pour!!!!!! que je :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mdr super j attend que ca ma poule !!!! lol je veu teste avec du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ba laors les fifilles il y a personne d'autre ki est motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 MAZOUT a écrit:ba laors les fifilles il y a personne d'autre ki est motiver Si moi, tu m'as motivé cette nuit ! Je viens avec la 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi je passe si j'ai le temps car soirée o pire je t'apelle dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Math95 a écrit:moi je passe si j'ai le temps car soirée o pire je t'apelle dr J'ai un T-Shirt pour toi Math. Je te passe mon numéro par MP. J'y serais aprés 00h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:ba laors les fifilles il y a personne d'autre ki est motiver Si moi, tu m'as motivé cette nuit !Je viens avec la 206.YESSSSSSSSSS c bon ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Maxou_vts_16 a écrit:PresentMoi aussi, après la rencontre GT, donc essaye de penser à moi Maxou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 lolo93 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:PresentMoi aussi, après la rencontre GT, donc essaye de penser à moi Maxou!YALAAAAAAAAAAA c cool...oui pense a nous ma poule (MAXOU_VTS_16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Pas de souci les gars , je ls avai pri hier , elle sont che un pote , je devai passer hier , mais bon j etait occuper sur une auto ! Je passe che lui les recup , et je vous les ramenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Pas de souci les gars , je ls avai pri hier , elle sont che un pote , je devai passer hier , mais bon j etait occuper sur une auto !Je passe che lui les recup , et je vous les ramenes merci ma poule ze te ferai un GROS bisous de GAYZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 juin 2007 MAZOUT a écrit:merci ma poule ze te ferai un GROS bisous de GAYZZ Ca c bon ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 lolo93 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Present Moi aussi, après la rencontre GT, donc essaye de penser à moi Maxou! Je viens pas souvent p'tit phoque alors fait moi plaisir de venir sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 DIABLE ROUGE a écrit:lolo93 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:PresentMoi aussi, après la rencontre GT, donc essaye de penser à moi Maxou!Je viens pas souvent p'tit phoque alors fait moi plaisir de venir sinon... T'inkiètes tapette, présent, et en mode passager de LA PITCHOUNE en +, ça va filmer, je vous dis que çà moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'vais te faire voir si j'suis une tapette... Mon salo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 DIABLE ROUGE a écrit:J'vais te faire voir si j'suis une tapette...Mon salo !Pfffu ke de la gueule, comme à Magny Cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 lolo93 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:J'vais te faire voir si j'suis une tapette... Mon salo ! Pfffu ke de la gueule, comme à Magny Cours! T'es vraiment qu'un GAY, je pense que si je disais oui tu dirais pas non... Sincérement je pense que ta copine et ton p'tit bout qui arrive c'est une couverture... Zout il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 DIABLE ROUGE a écrit:lolo93 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:J'vais te faire voir si j'suis une tapette...Mon salo !Pfffu ke de la gueule, comme à Magny Cours!T'es vraiment qu'un GAY, je pense que si je disais oui tu dirais pas non...Sincérement je pense que ta copine et ton p'tit bout qui arrive c'est une couverture...Zout il est comment ?a mon gout PTDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 PTDR ! Je vais te PT tout simplement LOLO ! ça sera pas pété de rire mais plutôt pété par Diable Rouge ! PTDR = Pété par Diable Rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 DIABLE ROUGE a écrit:PTDR !Je vais te PT tout simplement LOLO !ça sera pas pété de rire mais plutôt pété par Diable Rouge ! PTDR = Pété par Diable Rouge.MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 DIABLE ROUGE a écrit:PTDR !Je vais te PT tout simplement LOLO !ça sera pas pété de rire mais plutôt pété par Diable Rouge ! PTDR = Pété par Diable Rouge.Parole, parole et parole et.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bon lolo, j'y go, je vais au sport, boulot et aprés je viens te voir à SOA. A ce soir et prudence sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi, je vais tenter de passer en guez... J'ai 2-3 bricoles à faire et je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mazout vous partez de r... ou pas?? j'aimerai bien faire un bout de route avec vous et apres je m'en vais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 cyrilturbo a écrit:mazout vous partez de r... ou pas?? j'aimerai bien faire un bout de route avec vous et apres je m'en vais lolOn partir d'A-----y sûrement, car en général les rencontres GTT se terminent au carrouf, puis en DA là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 juin 2007 lolo93 a écrit:cyrilturbo a écrit:mazout vous partez de r... ou pas?? j'aimerai bien faire un bout de route avec vous et apres je m'en vais lolOn partir d'A-----y sûrement, car en général les rencontres GTT se terminent au carrouf, puis en DA là-bas! okok ca marche je vous rejoindrez la bas alor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Pô de soucis Cyril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi aussi present en esperant qui y es pas une descente comme hier vers 00h vla le bordel que c'ete!!!donc pour moi present vers 00h30 1h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 cyrilturbo a écrit:lolo93 a écrit:cyrilturbo a écrit:mazout vous partez de r... ou pas?? j'aimerai bien faire un bout de route avec vous et apres je m'en vais lolOn partir d'A-----y sûrement, car en général les rencontres GTT se terminent au carrouf, puis en DA là-bas!okok ca marcheje vous rejoindrez la bas alor...nikel ma poule vien faire chier les GTT mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C bon j ai recup les sondes ma poule ! A se soir les potos , j espere ke ca va aler nivo KFC , car le temp est top .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Maxou_vts_16 a écrit:C bon j ai recup les sondes ma poule !A se soir les potos , j espere ke ca va aler nivo KFC , car le temp est top .... !merci ma poulette...c clair il fait trop beau HUMMMMMMMMMMMba sinon on se finira a A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je suis present normalement si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ba peu etre la me vous aler a a...y puis apret soa ce oui je passerai peu etre a aulnay pour partir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Fo kon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 présent vers 23h30 avec la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites