Flo7² 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut tout le monde...Voila ca fait quelques jours que je "zieute" ce forum, donc je viens me presenter moi et ma Guez...J'ai 22 piges, mon nom c'est Florian, je pense que ca suffit et que vous ne voulez pas en savoir plus, a moins que... : Ma 106 ensuite, mon bijou, mon enfant, mon précieux... Rouge Lucifer, année 96, pas d'ABS pour ce qui est de l'origine.Pour les modifs :Ligne complete Gr N OMP avec decataCollecteur 4-2-1 inoxAdmission type PTS + filtre greenEmbrayage renforcé ProRace Volant moteur allégé et équilibréAmortos Kayaba Ultra SR + ressorts OMPB.A.R OMP supJantes Team DynamicsVidée2 Bacquets OMP fibre de verreHarnais EktorVolant Oreca tulipéTrapalu ( )Voili voilou, elle sors 145ch et 170nm de couple il me semble, pour ce qui est des perfs, ca poussote gentiment, un peu plus qu'une Clio RS et qu'une Ibiza 20VT de 165ch. Pour les chiffres, le 80-120 se fait en 4.2sec...Pour les photos :A bientot un Vendredi soir... :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 très jolie voiture!!!Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 30 mai 2007 à toi et à ta guez. Je vois que tu es du 77 mais d'ou plus précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 30 mai 2007 speeder77 a écrit: à toi et à ta guez. Je vois que tu es du 77 mais d'ou plus précisément ?Ca va paraitre un peu con mais avec tous les vols de petite sportives en ce moment je ne prefere pas ( pour l'instant ) dire de quelle ville exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 30 mai 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 un coneil su tu veux garder l' anonima plansque aussi ton departement... Jolie voiture en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 30 mai 2007 yousTT a écrit: un coneil su tu veux garder l' anonima plansque aussi ton departement...Jolie voiture en tout cas!Bah le 77 est grand donc a la limite... Mais merci du conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Hello Flo bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 super jolie ta 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 a toi et ta 106 S16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 31 mai 2007 nendouze a écrit:Hello Flo bienvenue sur RDSSalut toi, je savais pas que tu trainais la dessus, t'es partout décidement... Merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 mai 2007 t'as raison de pas dire ou t'habites,nouf est en galère de caisse et il serait capable de venir te la taxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Personne touche a ma caisse, surtout que j'ai des Yoko en train de se faire monter la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue a toi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue a toi sa fait plaisir une 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue sur RDS et franchement super caisse, en plus je vais en acheté une d'ici la fin d'anné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Peut etre que je la mettrais en vente d'ici la... On pourra s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2007 elle est toute belle ta S16, bievenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenu a toi et ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue a toi , faudra ke l on test a l okaz si je monte sur CS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Bienvenue a toi , faudra ke l on test a l okaz si je monte sur CS !Ouais pas de soucis. Mais sinon t'etais pas au karting du rasso de 106 dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue!! et au fait pour ton info un 20vt d origine jusqua 2001 il me semble c 156cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites