Invité Posté(e) le 29 mai 2007 soirée sympas jai fait la route avec olivier GTT on a testé en 4 à 110 environ je parscontre lancienne golf a popof et celle en boite 6 réglée par dont ils me mettent 4/5 caisses en fond de 5contre fafe c relativement cote-coteet les autres pas testépetite soirée sympas à refaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Soirée papote, je suis monté avec Popof pour voir comment marchait le S4!! j'adore cette caisse décidément!! Merci mec pour le tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 soirée tranquilou... mais kesk ca galer pour repriser... bah moi j me fais roulé dessus par tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 noufinho a écrit:Soirée papote, je suis monté avec Popof pour voir comment marchait le S4!!j'adore cette caisse décidément!! Merci mec pour le tour! salop ! t es monte avant moi ! popof si tu m entends lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 quand tu sors, tu sors 30min et tu rentres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Good, Mak va falloir tester contre les autres ibiza K04, vendredi à CS s'il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 mai 2007 petit teste sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 @lex a écrit:noufinho a écrit:Soirée papote, je suis monté avec Popof pour voir comment marchait le S4!!j'adore cette caisse décidément!! Merci mec pour le tour!salop ! t es monte avant moi !popof si tu m entends lol !!On accepte pas les jackys dans les S4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 30 mai 2007 heureusement que vous etiez la pour me remonter le moral car avant vous je me faisait rouler dessus j'aime pas rester sur une défaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Popof et mig vous etes sur le forum de performance audi je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ba moi teste contre MONTEIRO en 3 a environ 70 80km/h je part jdoit lui mettre un capot plus une portiere apres il passe davant, je tient a dire que mon embreyage et rincée, precée de retest contre toi MONTEIRO. voila pour moi car apres j'etait degoutée a cause de mon embreyage. tinquiete pas MAZOUT, elle resortira..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 mai 2007 opelT16 a écrit:ba moi teste contre MONTEIRO en 3 a environ 70 80km/hje part jdoit lui mettre un capot plus une portiere apres il passe davant, je tient a dire que mon embreyage et rincée, precée de retest contre toi MONTEIRO.voila pour moi car apres j'etait degoutée a cause de mon embreyage.tinquiete pas MAZOUT, elle resortira..... tu as quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 bin sa fais plaisir pour un mardi de voir du monde moi j'ai pas tester degouter mais pas grave debut de soirée avec 45 euro d'ammende parce que je fume un peus du pots sinon apres sa va bocoup de discution avec les mecs de seta leon et ibiza puis avec les s5 gt avec tous le monde koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi c'est un gtt blanc avec le pare chocs rouge pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 opelT16 a écrit:ba moi teste contre MONTEIRO en 3 a environ 70 80km/hje part jdoit lui mettre un capot plus une portiere apres il passe davant, je tient a dire que mon embreyage et rincée, precée de retest contre toi MONTEIRO.voila pour moi car apres j'etait degoutée a cause de mon embreyage.tinquiete pas MAZOUT, elle resortira.....il y a pas de souchis ma poule...tres tres bonne soiree pour un mardi a refaire...je v faire un ptit montage videos de mes testes donc ceux ki le voudrons viendez me le demander sur MSN car je ne le mettrait pas en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 opelT16 a écrit:ba moi teste contre MONTEIRO en 3 a environ 70 80km/hje part jdoit lui mettre un capot plus une portiere apres il passe davant, je tient a dire que mon embreyage et rincée, precée de retest contre toi MONTEIRO.voila pour moi car apres j'etait degoutée a cause de mon embreyage.tinquiete pas MAZOUT, elle resortira..... cest bien de parler de nos testes mais tu devrait parler de tout les téstes car tas eter devant moi que 1 seul fois.tu eter dans tes tours et pas moi mais bon cest claire que cest a refair.des que je change mon moteur ont teste enssemble.depuis hiér soir mon gt nas pas aimer la puinte a 200kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 monteiro a écrit:opelT16 a écrit:ba moi teste contre MONTEIRO en 3 a environ 70 80km/hje part jdoit lui mettre un capot plus une portiere apres il passe davant, je tient a dire que mon embreyage et rincée, precée de retest contre toi MONTEIRO.voila pour moi car apres j'etait degoutée a cause de mon embreyage.tinquiete pas MAZOUT, elle resortira.....cest bien de parler de nos testes mais tu devrait parler de tout les téstes car tas eter devant moi que 1 seul fois.tu eter dans tes tours et pas moi mais bon cest claire que cest a refair.des que je change mon moteur ont teste enssemble.depuis hiér soir mon gt nas pas aimer la puinte a 200kmhdomage MON CHERI (MONTEIRO) il ny a pas de videos !!!mais on fera ca tous les 3 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 okai pas de probleme les mecs, moi sa va la pointe a 200km/h sa va, c'est vrai j'etait devant toi que un teste car c'etait dans mes tour et nn dans les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 opelT16, c est toi le mec de JSO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 M Power a écrit:Popof et mig vous etes sur le forum de performance audi je crois non? oui c est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mon ptit montage videos est fait les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui c'est moi le mec de JSO je voulais teste contre toi mai mon embreyage et mort, sa patine trop et sa avance pas. jte tiendrai au courant tinkiet pas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 change ton embrayage... et on refera ca Zouzoute... video Maestro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 MAZOUT a écrit:mon ptit montage videos est fait les potos... fait pete la video par msn ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 nan sur le forumm !!! hooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 31 mai 2007 popof a écrit:change ton embrayage... et on refera ca Zouzoute... video Maestro!!!! domage on verra pas comment c'était serré entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Soirée cool en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 speed2000 a écrit:nan sur le forumm !!! hooooonon je les met plus en ligne desoler ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je peu lavoir la video?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 mai 2007 MAZOUT a écrit:speed2000 a écrit:nan sur le forumm !!! hooooo non je les met plus en ligne desoler ma poule... pk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 cyrilturbo a écrit:je peu lavoir la video??chope moi sur MSN et je te file ca ma poule...max60 a écrit:MAZOUT a écrit:speed2000 a écrit:nan sur le forumm !!! hooooonon je les met plus en ligne desoler ma poule...pk?? car je ne veu plus ke mes montages soir sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Mazout tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ba crée un ftp et mes les liens sur video en haut ... le topic est fermé, fau avoir laccée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 speed2000 a écrit:ba crée un ftp et mes les liens sur video en haut ... le topic est fermé, fau avoir laccéekoi ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites