Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Anzio en cours et un peu d'aide sur la fin de Bibi !!! lol

Messages recommandés

[img][/img]


bon alors kelke spetite explication, apres ne plus avoir dordi pr mater roland garros a coz du profs , il nosu dite fais moi lexos ke je vous ai filez et la jai fais moi jai la solution , (lexos etant de calculer une pression deau je croi dans un immeuble ou je c pas koi car jai rien suivi depuis un baille) alors je fonce je fais mon immeuble au debut jai fais 4 etage et la le profs me dis tu fra gaff dans lenoncer c kinz etage, je reprend et je fais kinz etage, en rouge je fais lascenseur, un arbre pr la nature , une voiture pr les runs a moitier tuning lol, et un bonhomme renoi lol avec la route, et la bibi arri v et fais le bonhomme en haut et ecrit saute jaurai mon bac lol ... vla les gars koi lol ... et le caht c un pote mdr ... et pour infos ce matin on avait notre conseil, sur une class de 24 yen a 18 ki ont doit faire le preuve pr le bac et yen a ke 5 ki ont favorable pr lavoir, dont deux redoublant et un mec ki a deja un bac S ...... imaginer koi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
ca va allez tkt pas tu va bientot allez dodo


vla les bon gars koi, unh bibi mdr, les profs en on trop marre, ils diz meme plus rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir le bon côté des choses, ils vont raté le bac dans la bonne humeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
Faut voir le bon côté des choses, ils vont raté le bac dans la bonne humeure


ah bah sa c clair qu'avec nous , c tjs dans la bonne humeur koi kil arrive surtout que au conseil ils nous on dis que avec bibi on etait prioritaire pour redoubler ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui mais des fois y'en a qu'un qu'a la chance de le rater faute du hazard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain moi aussi je faisai le con a l'ecole...
bah y'a un moment ou faut se reveiller parce-que j'ai des potes ils ont continuer a faire les cons...

Je les plains maintenant... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dotre dessin vont suivre mais la ce amtin moi jai taffer alors c bibi, moi jai taffer ouahhh , jpourai meme poster mon taff ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alalala tro bon on se fé chier donc on desine lé prof en on rien a branler é il nous laisse meme internet a volonté pour roland garos c bo lé étude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...