Yous1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 donc je vends ma gez une POLO 6N MATCH 1.4i 65 chvx de Fevrier 1998 ,- Elle affiche 144000 kms - 600 kms avec un plein en roulant normal. factures- Vitres électriques Direction Assisté, ABS Controle Technique ok .- Jantes MOMO GTR LIMITED VERSION 15 pouces + 2 jantes MOMO du meme type offerte!! avec pneus BF GOODRICH.- Silencieux Sebring, rétros type m4 avec répertiteurs. - Entretien soigneux, vidange tout les 10 000kms en ELF COMPETITION SHYNTHESE 10W40 , aucune couille en 4 ans de route!derniers frais recents réalisé:vidange filtre a airtapis de sol . . A rajouter qui n' apparais pas sur la photo une rayure due a un rétroviseur sur la porte avant droite, et de la peinture arraché sur la partie inferieur du retroviseur conductreur.Prix : 3000E à débattre Parlez en autour de vous! ECHANGE POSSIBLE CONTRE 1.9D ( clio megane) - de 130 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonne vente à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c koi le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 1.4i 65chvx edité! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 adieu tite polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 mai 2007 marche trop cette polo bonne vente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 DiamsVnr a écrit:marche trop cette polo bonne vente!!!!! clair elle avale les kilometres, les bosh ya que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonne vente pour cette petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonne Vente ma Poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci les gars fait que sa parte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonne vente à toi et adieu à ta tite Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 arretez avec vos adieux vous aller le faire regretter! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 toujours en vente? j'ai un pote qui serait interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui a mon avis elel est tjs en vente, il comptais sur moi lol mais elle ne m'interesse po ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 dj flex a écrit:toujours en vente? j'ai un pote qui serait interressé oui tjrs en vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bon ba ptite polo vendu normalement elle part lundi, tit pincement au coeur normal ma premiere titine snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites