DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 mai 2007 JE ME GARDE LE DROIT DE RETIRER CETTE ANNONCE A TOUT MOMENT .Je vais peut etre vendre mon punto .si interresser par mpalors c est une punto phase 3 de 1998 129000kms MOTEUR:Distribution pompe a eau neufEmbrayage+cardansVidange boite vidange moteur 50kms !!!!lolInjecteurs g60Echangeur en facade Ligne inox faite sur mesure par un professionnelDump valve forgeAdmission en carbone avec greenHABITACLE:Interieur vidéVolant ompSieges baquets ompArnais SPARCOSupport manos avec mano de pression de turbo + Richesse.Batterie dans le coffre avec cosse doree cabalge passé propre avec isolation gaine annelée.Vitres teintéés.Cote carrosserie c'est pas nikel mais elle reste propre quant meme:Pc avant diablokit abarthPc arriere touning chelou lol.pour ce qui est du prix 5000e curieux s abstenir et si vous la trouvée trop chere achetée en une autre!!!!!!!photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Reduit ta foto stp MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonne vente enfin prevente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pour une punto qui avoine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 mai 2007 5000 euros c est ce ke tu donne av la voiture pour kon la prenne ? c ca ... mdr. voiture ki march fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 mai 2007 corrado.16S a écrit:5000 euros c est ce ke tu donne av la voiture pour kon la prenne ? c ca ... mdr.voiture ki march fort.. paye ta pompe a huile: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Fiat qui va tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites