BeNjI18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Voila tout le monde devrait avoir ca ds ca voiture , chez lui , ds ca poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Sarko bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 mai 2007 on reconnait les bons patriotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Putin topic qui sert a rien !!! ouai faudrai sa dans sa voiture pour lui metre des baff tous les 30seconde a cete enculé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 fandjo94 a écrit:on reconnait les bons patriotes. mm pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 mai 2007 speed2000 a écrit:Putin topic qui sert a rien !!! ouai faudrai sa dans sa voiture pour lui metre des baff tous les 30seconde a cete enculé !! ou faire du papier toilette a son éffigie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trop dangereux comme pq .c est un coup a avoir des gros boutons ou des emos mutantes au cul:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Superbe, je vais m'en faire un poster pour mettre dans ma chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi j'ai fait faire la poupée gonflable echele 1:1 que je met dans ma caisse en passager, drapo par le fenetre (siege enfant obligatoire sinon y passe en dessous de la ceinture) j'ai aussi l'anti odeur au retro du nevada et la plage arriere imprimée avec neons trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Benji il l'a chez lui, dans son lit, entre sa femme et lui : patrie avant tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jvai collé ca tete sur mon sac de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 stevens-s3 a écrit:jvai collé ca tete sur mon sac de frappe te fait pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 seulment si il sort les dents mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 29 mai 2007 avec ca ds ta voiture si tu te fait arreter on te vouvoie. et si c'est signé de sa main t'as l'immunité diplomatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Topikalakon Il faudrait mettre sa photo format portrait sur les plaques d'immat. et se faire flasher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tu veu dire un comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 ouais !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi jé la mem mai pr mes tapi !!! et c marran pck depui kan je marche dans une merde ca membete plus de monté dans ma caisse LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 mai 2007 on verra qui ce que vous en ferez du poster quant vous allez recevoir vos flash: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 En poster c'est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Si je reçois un flash, je l'envoie avec son poster à la Sécu ; peut-être que .....:enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ouais,mon reve a été réalisé! Un poster a l'efigie de mon idole,pensez a sourire quand il vous prendra en photo! Bon,je vends auto-collants pour lunette arriere,bande auto collante pour pare brise,sapin magique,poster taille réelle etc... Commande groupée acceptée!! Reglement CB,cheque,especes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites