Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Salut à tous,Je me présente jérém 22 ans je suis de la région dunkerquoise.Je me suis inscrit sur le forum car j'ai fait la connaisance de plusieurs personnes, qui se trouve sur le forum...Alors je me suis inscrit, pour pouvoir apprendre un peut plus de choses...Alors je vous présent ma voiture..... voici quelques tofs de la voiture quand je l'ai acheté Une petite fiat punto Mk2b de 2003 1L3 Mjtd de 72ch... Comme ma punto commence a avoir beaucoup de Km je vais rien faire sur le moteur... Apar changer le filtre a air, et un echapement Par-contre je vais lui donner un look un peut plus sportif Et un intérieur plus class... (je vous mettrais de tofs...) Ou sinon j'ai un projet qui me trotte de plus en plus dans la tête C'est de me faire une Punto Gt pour participer à quelques runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue et passe vite à ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 mai 2007 beinvenue punto z punt fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Salut jerem bienvenue sur team rds et a bientot au run !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 benvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 mai 2007 atoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Forza Italia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 ludovts16v a écrit:Salut jerem bienvenue sur team rds et a bientot au run !!Pas de souci ludo...Puis quand j'aurais une vrai voiture, bah une voiture qui avance je viendrais rouler avec vous...Pour l'instant je pense que je vais rester encore spectateur jusque fin aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue parmis nous Min tio Jéjé. Tin la semaine est trop longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Viggen a écrit:Bienvenue parmis nous Min tio Jéjé. Tin la semaine est trop longue. tu m'étonnes, vivement ce week-end....Impatient de voir ce qu'elle vaut ta viggen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Merci pour l'acceuil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut et bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue a toi mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites