Invité Posté(e) le 28 mai 2007 salut a tous donc je vend plusieur echangeur de megane RS il et tous neuf, jamais monter de sa vie,j'en est 10 en stock prix 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tu taff chez renault pr avoir rien ke dix echangeur megane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 mai 2007 driver a écrit:salut a tous donc je vend plusieur echangeur de megane RSil et tous neuf, jamais monter de sa vie,j'en est 10 en stock prix 90€tu as les durites aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 non je taf pas chez renault en + desoler je n'est pas les durite qui vont avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 mai 2007 dimension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:dimension ?+1 pour les dimension sauf si tu sais si ca rentre dans une ibiza 6L (2003) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 alors epaisseur 5 cm 20.5 cm de largeur et 26 avec la sortie 80cm de longueur et 4.6 de diamétre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mai 2007 driver a écrit:alorsepaisseur 5 cm20.5 cm de largeur et 26 avec la sortie80cm de longueuret 4.6 de diamétrevoilaje te tiens au courant j'essai de voir si ca peut rentrer dans l'ibiza si oui je t'en prends un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 juin 2007 monte nikel sur punto gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 il t en reste en stock??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites