Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Sondage Pour Un Pti Changement ? ? ?

Messages recommandés

voila un petit sondage pour savoir si vous seriez plutot pour ou contre pour que speed crée une noouvelle catégorie dans la section des videos et images ki se nommerai émissions, car on en parle bcp le soir entre nous sur le forum et deconne dessus alors comme sa a l'interieur de cette nouvelle catégorie on pourai cree un topics sur chak emission (zone interdite, confessions intimes, grand frere et blabla) que l'on souhaite et sa serai pas le bordel ... bah voila on vera ce que sa donne. merci de votre participation ...




Ps: Speed si tu pass par la laiss ton avis aussi et si tu peut le faire et aussi puisse que tu va passer sur ce topics pourai tu me changer mon adress email car j'en ai changer et je recoi mes mails sur l'ancienne, pourai tu donc mettre a la place de icititi@hotmail.com celle ci Anzio@hotmail.fr, merci d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
att je relis pour savoir si c moi ki beug ...

comprendrais tu mieu maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ca c'est Anzio tout craché!!!

En fait, il voudrait que l'on créé une section spécial sur les programmations qu'il y a à la télé pour pouvoir en parler avec les autres membres, car il le fait sur un autre forum, et ça a l'air pas mal!

Moi perso, je suis pas contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Ouais ca c'est Anzio tout craché!!!

En fait, il voudrait que l'on créé une section spécial sur les programmations qu'il y a à la télé pour pouvoir en parler avec les autres membres, car il le fait sur un autre forum, et ça a l'air pas mal!

Moi perso, je suis pas contre!


nan nan pas sur un autres forum mais ici on balance des bout en vracs nimporte ou et tout alors la au moin tout le monde pourai reagir koi ... enfin a vous de voir koi apres moi jtrouvais sa pas betes, mais sa sera apres aussi au grand chef de décider koi et c pour sa ke je veut deja aussi voir si ya plus de pour ke de contre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsai pa a voir ... pas contre mai bon ... a reflechire car le forum est deja pas mal chargé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi creer une rubrique y'a deja vidéos divers...
Perso trop de catégories c'est pas bien.. deja la je trouve que le forum en a trop lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair; yen a trop.. anzio, tu te prend tro la téte, prend toi le Q t'es meilleurs dans ce domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas l' utilité de cette section perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas l'utilité de ce genre de rubrique,on est sur un forum automobile,pas de télévision!

Pour ça,tu as le topic des insomniacs,tu peux parler de tout et de rien!

Puis je vois pas pourquoi on parlerait de " Plus belle la vie" ou autre içi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gtt38 a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de ce genre de rubrique,on est sur un forum automobile,pas de télévision!

Pour ça,tu as le topic des insomniacs,tu peux parler de tout et de rien!

Puis je vois pas pourquoi on parlerait de " Plus belle la vie" ou autre içi!


On parle bien politique alors tes leçons de moral à 2 balles et 30cts stp....
Mais c'est vrai que tu as une grande ouverture d'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais...

Bon,on va créer une section Mangas, tricot,couture,politique rien que pour faire plaisir 2 grands esprits d'ouverture!

Politique,on en a parler car y'avait les présidentielles a ce moment là,je doutes qu'on en reparle dans une année!

Bref,j'ai donné mon avis,si je viens sur RDS, c'est pour parler bagnoles,prépas,resto et tout ce qui concerne l'automobile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah locker le alors lol, sa sert a rien deja si speed et pas OP... et speed ta changer mon adress ou po ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...