Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

Le secteur automobile

Messages recommandés

Je C pas si vous avez remarké mai depui kelke années notamen depui environ 2005 !!!
les constructeurs automobile européen son à la peine face à la concurrence asiatique ki fait trés mal et oblig nos constructeur de réduire leurs effectis, de délocaliser afin de réduire leur coût tt ca à coze de noiche LOL !!!!

Mon avis :
Je pense oci kils (nos constructeurs) sont cons parceke ces abrutis depui kelke année on installé en asie des écoles automobiles pour leur apprendre comen créer fabriquer uen auto dc partan de là maintenan je compren pk il en sont à déloc ou réduire leur effectifs mais le pb se son nous ki trinkons aprés (enfin les pers travaillan ds le secteurs auto)

kels son vso pts de vus? solutions peu etre etc...?

ca pour etre con, c'est du n'importequoi ils vons les formé labas mais eux est-ce quils nous forment pour d'autre choses, donc pour moi c'est tout sauf ce qui est chinoi, ya qu'a voir tou ce qui est made in china ca fait pas long feu donc pour les bagnole sa sera pareil mais je reste sur les japonai qui fon de tres bonnes voiture et fiables.

oué c sur les jap oué mai tt se ki es coréen et chinois ca va faire mal kan mem ! mem si on sai ke ca sera surmen pa fiable il oron kan mem des prix a défié tte concurrence !!!

• Créer...