cedos 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elle etait pas en vente pendant un moment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui elle était bienen vente pendant un momen mais je ne la vend plus. j'ai trouver le moyen de ne pas m'en separer donc je la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 magnifique le 306 cab et de cette couleur elle es trop belle 000000000000000 et pour l'autre preparateur t pas partis le revoir pour t'expliquer avec lui du faite qui se soit un peut foutu de ta gueule!!!!pour la reprog bidon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 le preparateur se trouve a 150 km aller de chez moi donc j'ai deja fait 3 fois l'aller retour se qui ommence a me gonfler et si je le revoit je crois que........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 op op op mon ancienne cab !! sniff devant la maison et remix on voi ma plaque lol ( mon ancienne )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 arnakeur_16s a écrit:op op op mon ancienne cab !! sniff devant la maison et remix on voi ma plaque lol ( mon ancienne )!! ca y est c'est corriger desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 T'est allé chez qui comme préparateur si c'est pas indiscret.... Très joli astra, et il me semble aussi t'avoir vu dans melun. a un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je suis aller chez ctf racing. il arrive pas a reprog les opc comme la mienne si j'ai bien compris il arrive pas a tromper ma sonde de sural mais par contre je le denigre pas car apparement sur d'autre voiture comme celle de tony 91 sa a l'air de bien fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jolie OPC, bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui belle voiture mimi et j'espere bientot phase 2 eds pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui mimi et content que tu la vende plus peut etre un jour on testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pas de soucis pompon pour les tests comme j'avais promis a coyote et oui j'espere ma phase 2 eds mais c'est pas encore fait avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 si si tu auras ta phase 2 eds ta femme tu sais la convaincre comme tu la convaincus de pas vendre!!!!! bravo remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bon des nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 trop bien les jumelles popel!!!! remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon bah ca y est c'est fait j' ai eu pour noel une vrai rprogue une phase 2 eds + un embrayage renforcer. comment ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon ba faut test maintenant alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salus a tous bon bah je viens remettre a jour mon post que j'ai du aller chercher page7 . donc depuis mes derniers ecrits il s'en est passer sur l'opc. alors j'ai fait ma reprogue phase 2 eds+ poser l'embrayage renforcer. depuis j'ai trouver quel ne marchais pas top donc j'ai demonter mon turbo et resultat il étais HS donc resultat des degats sur le turbo palier mort, axe de turbo casser et corps d'echappements fissurer. j'en ai donc racheter un autre d'occasion et 2 mois apres je l'ai recasser pareil. je me suis pencher sur le probleme et je me suis donc rendu compte que c'etais mon cata et mon pre cata qui étais bouchées donc les gaz s'echappais pas bien et cela fesait donc chauffer le turbo d'ou la fissure et donc qui dis fissure dis turbo tourne plus vite tout le temps pour rattrapper la fuite et donc paliers et axe qui pete. entre temps j'ai appris que j'allais etre papa et du coup en sortant de la maternité j'ai casser l'OPC et de plus ma femme s'est fait gravillonner la voiture par un camion donc ce qui fait que j'ai fait un coup d'assurance et du coup peinture complete par l'assurance. c'étais ma tite parenthése des avancements carosseries. maintenant revenons au plus important le moteur du coup vu que j'ai eu turbo et cata et pre cata a racheter j'en ai profiter quelques petits frais avantageux pour l'OPC. donc turbo neuf: puis achats d'une suppression de cata et d'un cata sport miltec: puis bah apres quelques photos lors du remontage: la difference des deux lignes cote a cote: le turbo poser dedans: donc voila maintenant ca tourne mais je n'est pas encore eu le temps de me mettre a coter de quelqu'un bon aller pour mon plaisir bon pour la suite prochainement encore quelques petites modif a venir et apres j'en resterais la avec mon opc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Content pmour toi que sa remarche On test quand meme si je connai le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 remix ...elle est belle la popel....biz a la famille ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il s'en est passé des choses content que tout soit rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 A ba il s en est passe des choses ! tan mieux si tout va mieux .; ) Et la 106 , sa roule depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pour le turbo je m en doutais un matin je croise l astra arrive au rond pouf une fume bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Belle auto et félicitation pour le petit bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sa fait bien plaisir tout sa j'ai hate de tiré avec toi ma poule et j'ai hate d voir bébé. FELICIATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Belles photos et belle auto elle doit bien marche la vraiment,, tu as déjà test contre du """ gros """ client ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 euh pompon, niko et nono pas de soucis pour test quand j'aurais le temps lol fa19== non je n'ai pas encore test depuis que je l'ai ressorti je sais vraiment pas ce que ca donne. si sa se trouve je suis encore guez lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 remix7774 a écrit:euh pompon, niko et nono pas de soucis pour test quand j'aurais le temps lolfa19== non je n'ai pas encore test depuis que je l'ai ressorti je sais vraiment pas ce que ca donne.si sa se trouve je suis encore guez lol mdreuhhhh j'ai pas demander de tester perso.....mdrmais si t'insistes ca sera avec plaizir.....mdrpompon nono coyote remix et moi on se fait une petit boure enssemble les gars.....avant de débarker a cs?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artam1232 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Belle titine mais ça tu le sais déja! Par contre le turbo que tu as dessus c'est le K04RS du LEH je crois bien! Tu penses sortir combien? Tu l'as passé au banc? En tous cas que de belles pièces montées dessus! Si c'est bien le K04RS fais attention à ce que ta gestion ménage tes pistons et bielles parce que malhereusement ils ne tiennent pas longtemps si trop de pression! Moi la mienne est en Allemagne pour une petite remise en forme mais je reste en Ph2. Au plaisir de faire quelques tests à l'occasion. ....Bien que si t'es en Ph3 je vais pas te tenir longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 niko205TCT a écrit:remix7774 a écrit:euh pompon, niko et nono pas de soucis pour test quand j'aurais le temps lolfa19== non je n'ai pas encore test depuis que je l'ai ressorti je sais vraiment pas ce que ca donne.si sa se trouve je suis encore guez lol mdreuhhhh j'ai pas demander de tester perso.....mdrmais si t'insistes ca sera avec plaizir.....mdrpompon nono coyote remix et moi on se fait une petit boure enssemble les gars.....avant de débarker a cs?????? euh tu m as oublier la lol on est voisin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouu sa va étre chaud!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 MIKLGT a écrit:euh tu m as oublier la lol on est voisin aussiavec plaisir voisin alors t'avais quoi comme bolide avant le cossy ??désolé remix fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 niko205TCT a écrit:MIKLGT a écrit:euh tu m as oublier la lol on est voisin aussiavec plaisir voisin alors t'avais quoi comme bolide avant le cossy ??désolé remix fin du hs une super 5 gt turbo tout noire que certain du sud 77 connaisse que j ai toujour mais en vacance pour le moment bonne annee au faite les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Content qu'elle soit de retour aussi a mon avis lors de notre prochain test ca ne va pas du tout etre la meme et felicitation pour le bébé aussi car à l'époque de notre test madame le gardait bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je sais pas ce que ca donne vivement que je vienne test et sans soucis il faut que l'on retest ensemble. merci pour le bebe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 remix7774 a écrit:je sais pas ce que ca donne vivement que je vienne test et sans soucis il faut que l'on retest ensemble.merci pour le bebe!!!!tous ensemble les mecs alors perso je conai pas trop popel mais toi je te conai et je sais que ca va watté enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon voila encore quelques petites modifs apportées pour pauffinées la chose.donc voila avant (desoler la qualité la seule photo que j'ai faite est la nuit avec mon tel lol)apres:voila les modifs apportées mise en place de la boite a air de la 2.2 16v. avec un petit reniflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 4 février 2009 belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pour la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 février 2009 ta senti une difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui plus de reprise en bas regimes et elle respire mieux dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu sors combien au final ? et t'es bien en K04 nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui c'est bien un k04 et le nombre de cv que je sort au final. cela reste une estimation car je l'ai pas encore passer au banc un petit 260cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai un pote qui à mis cette boite à air sur la sienne et apparement il à bien gagné à bas régime nickel tes petites modifs pense à l'échangeur si c'est pas déjà fait, il bride pas mal la caisse celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites