Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remix7774

mon OPC edit le 04/02/09

Messages recommandés

voila tout est dit dans le titre je vous presente mon opc toute d'origine meme si certain diront le contraire
les seuls choses que j'ai sont BMC, intermediaire, silencieux.
place aux photos

Belle voiture, j'aime bien ce bleu. Passe la à Cheval Noir, il va t'en faire un avion de chasse...

tony_91 a écrit:
superbe caisse j'ai hate de tester avec toi vendredi Smile

+1 et moi aussi un de ses vendredis ou samedis

MAZOUT a écrit:
tony_91 a écrit:

si t'es la vendredi je suis op mazout maintenant tu connais ma caisse (fin du hs :p)

tony_91 a écrit:
MAZOUT a écrit:
tony_91 a écrit:

si t'es la vendredi je suis op mazout maintenant tu connais ma caisse (fin du hs :p)

pas de blem et tu peut pas louper la mienne aussi
et si il veu on testera avek sa belle OPC...

ouai encore une caisse du sud 77 !!!
kand jvous di kil va faloir faire un convoi execptionnel kand on sortira tous ensemble !!!!
a bientot remix

simpa la voiture!

par contre bizar le conduit d' admi qui passe juste aud dessus du moteur?

HA ouai enfaite t pas 100% d'origine .... donc la avec ladmission et ton intermediaire tu dois avoir t'es 200cv !!!

Invité
Dac ac toi speed 2000. J'avais un BMC dans mon ancienne caisse(Que je vais remettre dans la prohaine d'ailleurs). Si il est bien placé tu gagne 10% de ta puissance max mais dans la limite de 12cv. Avec et sans c'est deja le jour et la nuit.

yousTT a écrit:
simpa la voiture!

c clair c'est bizzare mais bon il y a moyen que je l'enleve si je met une boit a air de zafira 2.2l d'ailleurs si quelqu'un en entend parler je suis interesser.

tony91 et mazout moi il y a pas de probleme vivement les tests

remix7774 a écrit:
yousTT a écrit:
simpa la voiture!

c clair c'est bizzare mais bon il y a moyen que je l'enleve si je met une boit a air de zafira 2.2l d'ailleurs si quelqu'un en entend parler je suis interesser.

moi aussi jaimerait test

il est déja inscrit.. belle opc et qui marche fort!! plus de 200ch, c'est certain.

remix7774 a écrit:

cool alors esperont ke vendredi il ne pleuvera pas alors...

super caisse en plus de ma couleur preferé +1000

MAZOUT a écrit:
remix7774 a écrit:

cool alors esperont ke vendredi il ne pleuvera pas alors...

oui c clair

Figo77 a écrit:
il est déja inscrit.. belle opc et qui marche fort!! plus de 200ch, c'est certain.

Moi jdirai pas sa .... 200cv sur mais pas plus ...

speed2000 a écrit:
Figo77 a écrit:

Ce model est donné pour 200 d'origine déjà

speed2000 a écrit:
Figo77 a écrit:

il marche pourtant mieux qu'une autre passée a 210ch au banc chez BVO dans le 51 et chez STRS avant que ça ferme.

Putin ... byzar .... ou alors c'est moi qui marche bien ... mais bon ... on en a deja débatu !!!

T'es de quel coin exactement ? Car il me semble bien que c'est toi qui était derrière moi il y a 2 ou 3 jours sous le pont de la gare à Melun.

speeder77 a écrit:
T'es de quel coin exactement ? Car il me semble bien que c'est toi qui était derrière moi il y a 2 ou 3 jours sous le pont de la gare à Melun.

je suis de nemours dans le sud seine et marne tu avait quoi comme voiture mais c'est possible que tu m'est vu.
tu est d'ou toi?

Moi je suis de Dammarie les Lys et j'étais en 306 break grise (bah ouais, désolé...)

Salut,

Belle voiture, j'aime bien cette Astra "G" OPC et il me semble t'avoir aperçu sa semaine derniere a CS ! si s'etait ta voiture, tres bon etat en tout cas !

SkAudiWagenEmocion a écrit:
Salut,

Belle voiture, j'aime bien cette Astra "G" OPC et il me semble t'avoir aperçu sa semaine derniere a CS ! si s'est toi, tres bon etat !

c'était bien lui Wink

je suis trop content demain je vais faire une reprog on verra ce que cela va donner.
a l'origine je souffle a 0.550kg en stab et 0.750kg en overboost et apres la reprog normalement je devrais souffler a 1.2bar en stab et 1.4 bar en overboost.
donc pour ceux qui veulent test pas de probleme histoire que je me rende compte de ce que sa donne: lol

remix7774 a écrit:
je suis trop content demain je vais faire une reprog on verra ce que cela va donner.
a l'origine je souffle a 0.550kg en stab et 0.750kg en overboost et apres la reprog normalement je devrais souffler a 1.2bar en stab et 1.4 bar en overboost.
donc pour ceux qui veulent test pas de probleme histoire que je me rende compte de ce que sa donne: lol

déjà d'origine j'allai me prendre une sanction mais la :S, mais bon je veux bien test quand même

tony_91 a écrit:
remix7774 a écrit:

déjà d'origine j'allai me prendre une sanction mais la :S, mais bon je veux bien test quand même

degouter un voyant s'allume lors de la reprog donc remise d'origine et je recommence lundi la reprog avec des modifs car aujourd'hui pas eu le temps de trouver le probleme.

haaa t encore la alors sinon tu seras trop loin avec la reprog !!!
Vivement ma ligne putinnnnnnnnnnnn

Invité

bienvenus mon mimi fait une mise a jour elle est plus trop stock ta caisse d'ailleur elle rame
C'EST QUAND QUE L'ON RETEST MAIS AU DESSUS DE TES 5000 TOURS

salut youille oui t'inquiete on va tirer ensemble car meme comme ca tu sera derriere ta oublier que j'avait une prepa peinture bleu et en plus c'est une voiture d'homme

Invité
remix7774 a écrit:
salut youille oui t'inquiete on va tirer ensemble car meme comme ca tu sera derriere ta oublier que j'avait une prepa peinture bleu et en plus c'est une voiture d'homme

moi aussi j'ais une prepa j'ais repeint mon turbal en bleu

je suis reprog mais j'ai des soucis avec disons que ca ne marche pas comme ca devrait.( mais des que c'est au point je voudrait bien test avec toi ).
pour repondre a ta question pollux non je n'était pas reprog quand j'ai tirer avec toi.

salut tous le monde pour tenir a jour mon post je viens raconter ce qui ce passe avec la reprog que je n'est plus plus ou moins.
pour vous expliquer il y a de ca quelque mois je suis aller faire ma reprog mais plusieurs fois j'ai eu des voyants donc le preparateur ma dit c'est bon j'ai trouver et du coup plus de voyants mais j'ai compris comment il as fait il ma juste mis de l'overboost entre 2500 et 3000 tr/min et tout de suite apres je retombe a ma pression d'origine qui est 0.550gr.
car avant le voyant s'allumer au dela de 5500 tr/min t a la valise il me disait probleme surppression de sural. donc du coup il s'est pas fait chier et ma rien mis a hauts regimes.Crying or Very sadCrying or Very sadSadCrying or Very sadCrying or Very sad
donc je n'ai toujours pas de reprog mais je l'ai ddemander a ma femme une reprog phase 2 pour noel a ma femme je vais voir si elle veut bien
je vous met d'autres photos avec un de mes potes pour la route.

speciale dedicasse a arnakeur-16

• Créer...