stevens111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je vend ma smart fortwo limited de 2000 moteur 60.000km avec facture interieur semi-cuir tissu bleu et cuir orange toit panoramique clim vitre electrique enfin tt les options d'une smart le prix et de 4500e a débattre voila quelque photos tel: 06 21 41 16 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sa marche sa comme pot de yaourt ou ca rame ? bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ca marche plutot bien et a ca un bruit simpa avec la dump d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 kepelle tu bien marchais ? du couple koi apres sa doit ramer .. Vmax 150 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oué 140 on va dire c pas faire pour pointé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ouais jfais tro de route pr sa alors, mais lai super propre, bon c un peu petit aussi lol, c un pot de yaourt centre ville, mais pr le centre ville c top ... je c ke jai une seicento bah en ville c pareil c top ... bonne vente a toi, tora po de mal a la vendre je pense vu letat et le prix plus ke correct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci anzio:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 juin 2007 t venu a cs toi vendredi nan jpense que c etait toi si oui trop fort le bruit pour une smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juin 2007 DiamsVnr a écrit:t venu a cs toi vendredi nan jpense que c etait toi si oui trop fort le bruit pour une smart Euuu celle de vendredi fesai Pshitttttttttttttttttttttt prepa koi celle de steven ce pas la mm version on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonne vente pour ton YOGOURT z ' déconne ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonne vente timal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 août 2007 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonne vente frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 août 2007 yes aye mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 12 août 2007 jsui fortement interesser tu pe me contacter par MP ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 août 2007 arnakeur_16s a écrit:jsui fortement interesser tu pe me contacter par MP ! a bientot MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 août 2007 ca en est ou vendu ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONYCOM8 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 non pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tjr a vendre ya des interessé ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites