Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Changement de caisse !!!!!

Messages recommandés

Avant j avais ma renault 19 16s, petit changement j 'ai acheter enfin la voiture que je voulais depuis longtemps.

Les modifs sont légères decata ligne, la suite on verra plus tard.

Pour ce qui est des photos je prefere les poster quand elle sera terminer car quand je l'ai acheter il y avait des petites connerie.

Ne vous inquiéter pas le jour ou je bouge avec je vous ferai signe.

Je sais qu'il y en a qui sont impatient de me voir sans dire de nom comme la pince. lol ne t'en fait pas tu l'aura ton test mon grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Congratulations pour ton nouvel achat:salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veut test avec toi (lapince ma dit) dit le nous quand tu sort il faut du client !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un clio willy c'est sa ? sinon des tofs de la bete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre ata question maxou, c'est une clio williams numéroté de 1993, ( la gran mère lol ).

Vu que tu as un pont court je serai curieu de voir avec toi quan on par au couple genre a la diesel powwaaa, 2500trs 3000 trs lol.

c'est dit des quelle sort je vous appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guesh, t'es un boulet ...

Tu dis que tu change de caisse, même pas tu dis ce que c'est dans ton premier post Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Pour repondre ata question maxou, c'est une clio williams numéroté de 1993, ( la gran mère lol ).

Vu que tu as un pont court je serai curieu de voir avec toi quan on par au couple genre a la diesel powwaaa, 2500trs 3000 trs lol.

c'est dit des quelle sort je vous appel.


Ok mon petit pas de souci pour test , tu sai kon s amuse bien en test nous deu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ces quand que tu la sort ca fait trop longtemps que j attend pour te mettre une fesser !!! lol
tien moi au jus quand tu veu teste ?????????
et met nous des tof !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je sais sa fais longtemps mais normalement j espere la sortir ce samedi soir, alor commencer a vous echauffer lol !!!!

sa va test !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de finir de monté c'est amorto après quelque mois d'attente chez renault (bravo)


ça devrait être good pour ce week end peut être un peu avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi je serais à SOA au moins pour voir ta caisse, si tu veux tirer apres je suis op pour me prendre ma fessée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...