guech11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Avant j avais ma renault 19 16s, petit changement j 'ai acheter enfin la voiture que je voulais depuis longtemps. Les modifs sont légères decata ligne, la suite on verra plus tard. Pour ce qui est des photos je prefere les poster quand elle sera terminer car quand je l'ai acheter il y avait des petites connerie. Ne vous inquiéter pas le jour ou je bouge avec je vous ferai signe. Je sais qu'il y en a qui sont impatient de me voir sans dire de nom comme la pince. lol ne t'en fait pas tu l'aura ton test mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 28 mai 2007 a toi voisin!!!et toi tu te presente pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Congratulations pour ton nouvel achat:salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi aussi je veut test avec toi (lapince ma dit) dit le nous quand tu sort il faut du client !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sujet déplacé dans la bonne section!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C koi ton auto ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 29 mai 2007 un clio willy c'est sa ? sinon des tofs de la bete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Pour repondre ata question maxou, c'est une clio williams numéroté de 1993, ( la gran mère lol ). Vu que tu as un pont court je serai curieu de voir avec toi quan on par au couple genre a la diesel powwaaa, 2500trs 3000 trs lol. c'est dit des quelle sort je vous appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Guesh, t'es un boulet ... Tu dis que tu change de caisse, même pas tu dis ce que c'est dans ton premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 +1 pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 graveeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 juin 2007 guech a écrit:Pour repondre ata question maxou, c'est une clio williams numéroté de 1993, ( la gran mère lol ). Vu que tu as un pont court je serai curieu de voir avec toi quan on par au couple genre a la diesel powwaaa, 2500trs 3000 trs lol. c'est dit des quelle sort je vous appel. Ok mon petit pas de souci pour test , tu sai kon s amuse bien en test nous deu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon ces quand que tu la sort ca fait trop longtemps que j attend pour te mettre une fesser !!! lol tien moi au jus quand tu veu teste ????????? et met nous des tof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ok, je sais sa fais longtemps mais normalement j espere la sortir ce samedi soir, alor commencer a vous echauffer lol !!!! sa va test !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Quand tu veux un ti rdv en semaine mec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi sa me vas le ti RDV en semaine ! Je passerai samedi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 On vient de finir de monté c'est amorto après quelque mois d'attente chez renault (bravo) ça devrait être good pour ce week end peut être un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 samedi je serais à SOA au moins pour voir ta caisse, si tu veux tirer apres je suis op pour me prendre ma fessée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi aussi veu teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 samedi si tout va bien il serait present pour quelques relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Catin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites