GTA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ohhh tu calme les mecs je connait pas l'histoire mais bon jpense que c abuzé https://www.dailymotion.com/relevance/search/FLASH/video/x17s3p_abus-de-flashball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 mai 2007 lol et lautre con qui geule ya des voiture pfffffffff en attendan quand il les crame il dise pas ca mdrrrrrr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 y zon raison faut les matter un peu c jeune trou du cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ca dois etre la premiere fois kil tir o flash ball le keuf c pour ca kilst exsté com ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 stevens-s3 a écrit:ca dois etre la premiere fois kil tir o flash ball le keuf c pour ca kilst exsté com ca TE FOU IL TIRE SOUVENT atta que jte tire dessue moi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 avec ta carabine a plomb mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 mai 2007 polio de keuf a 2m avec un flashball il te rate les gars mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ouais bah en atendant j'aurais kiffer que ca soit un gros baleze en face qui le charge comme un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jolie la bavure en atendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 29 mai 2007 en tou cas ce schmidt il aime pas les reuneurs, sa se voi quand il tire a bout portant en direction du gt gris, " connard tire pas sur une renault " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 BeNjI a écrit:lol et lautre con qui geule ya des voiture pfffffffffen attendan quand il les crame il dise pas ca mdrrrrrr..oui c'est vrais ! ceci dit un bon coup de flash-ball en pleine gueule ça leur ferais du bien ! en attendant ils feraient mieux de bosser au lieu de rien foutre ou de passer leurs temps à filmer les flics qui brillent par leur incompétences ! heureusement que c'est qu'un flashball ! mais des flics qui jouent les cow-boys comme ça et lorsqu'on sait qu'ils portent des armes à feu ça fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 On ne connais rien du contexte, si ca se trouve les mecs ca faisais 15 minutes qu'il se faisaient insulter. En meme temps d'un coté je m'en bas les steacks, je suis dans ma campagne, j'emmerde pas les flics et eux ils m'emmerdent pas non plus donc les histoires dans les cités.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mai 2007 AMGmercedes a écrit:BeNjI a écrit:lol et lautre con qui geule ya des voiture pfffffffffen attendan quand il les crame il dise pas ca mdrrrrrr..oui c'est vrais ! ceci dit un bon coup de flash-ball en pleine gueule ça leur ferais du bien ! en attendant ils feraient mieux de bosser au lieu de rien foutre ou de passer leurs temps à filmer les flics qui brillent par leur incompétences ! heureusement que c'est qu'un flashball ! mais des flics qui jouent les cow-boys comme ça et lorsqu'on sait qu'ils portent des armes à feu ça fait peur !moi j'hallucine comment vous etes.le gars film des super policier cowboy( on ne sait pas les circonstance de ce qui ce passe) mais la reflexion ke vous avez c'est:qd il crame des voitures il dise pas çaou il feraiyt mieu de bosser au lieu de rien foutre a filmer je sais pas koiMais mdr deja ki C sil travaille ou pas????c koi c hypothèse foireuseou de balancer kil crame des voiture a ouai vous etes fort vous voyez ça juste en entendant une voisBref vive les préjugé c incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pour s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 31 mai 2007 De toute manière, ils ratteraient un éléphant dans un couloir...Avec ça, , ils seraient sur de faire "mouche". mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Mdrrrrrr,speeder joue avec les mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ça c passé aux bedottes a sevran ou a villepinte ya longtemps!! mm moi ds ma campagne jle sais mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites