popof1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 S2 3b de 96 TO d'origine modif - bloc RS2 refais a neuf , segmentation , coussinet, pompe a eau ,pompe a huile , tout les joints bref..... collecteur et turbo neuf d'RS2 , ligne d'echappement BFR en 76, pipe d'admission inversée faite maison , freinage en 323 mm , roues avus en 16 avec du SP9000 , 4 bilstein, cote interieur - mise a nu de l'ensemble ( moquettes et sieges giclés ) deblaxonnage histoire de gagner un peu de poid puis peinture de l'ensemble. pose de 2 sieges baquet look SPG coté gestion moteur - boitier reprogrammé par LEHMANN 10000e a deb . n'hesitez pas a l'appeler 06.83.86.76.88 voici une video... (c est le S2 du milieu ) ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/battlemode06.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 belle auto bone vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 elle a été passée au banc? ou une puissance estimée? apres matage de la video elle a l'air de marcher terriblement bien bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bonne vente a lui pour une voiture ki a lair de marcher et ki est propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 m_i_k_a a écrit:elle a été passée au banc? non ou une puissance estimée? estimé a plus de 350cv pour etre gentil car yen a vraiment plusapres matage de la video elle a l'air de marcher terriblement bien bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 elle etais pas vendu ceu s2 deja y a pas longtemps ?? il ma semblé deja l' avoir vue sur un autre forum bon s'il ve vendre quelque piece moi je suis preneur bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 up pour un s2 qui arrache le bitume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites