gab-t161 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Resto de ouf sur Toyota...http://www.mat.fi/project1984toyotacelicaturbo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 des oufs! des acharnés! des passionnés! j kif ya une delta S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 mai 2007 euu ba eu i rigole pas trucs de ouffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 mai 2007 kan jai vu le titre je croyais voir un restaurant pour manger ... mdr la surpriz de oufff ..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Anzio a écrit:kan jai vu le titre je croyais voir un restaurant pour manger ... mdr la surpriz de oufff ..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Des prO .... jkiff grave ... j'aimerais trop tafé dans une boite comme sa ... mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Dans le meme style en video... http://www.voodoo-people.com/~daz/mull/wmv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 mai 2007 comment y decoupe la gova, ohhh le malade ... mais kel travaille je pense a la fin, vo etre tarer et avoir des heure devant soi lol ... et aussi du matos et sy connaitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tro hate de voir la suite en video et de la voir enfin finit, olala le taff ki ya dessus, jpense ke le resultat en vodra la peine mais kan meme, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Pas un projet de fillette sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Restauration de Ouf quand meme il y en a qui ont le moral parce que la partir d un morceau de ferraille rouiller il faut du courage et un paqut d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 mai 2007 du super boulot j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 sa rigole pas là.je tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Moi c'était comme Anzio je croyais un resto ou l'on mange mais pas du tout en tout cas du gros travaille dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 le travail de dingue partir d'une base comme ca pour restoré une celica de course c'est fort bravo à eux et voila la qualité du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites