white951 0 Posté(e) le 27 mai 2007 voila je vend donc a regret mon audi S3 elle est de 2000 avec 80780km noir cuir noir Airbag Clim autoABSESPRégulateur De vitesse siege électriquesVitres électriquesRétroviseurs électriquesDirection assistéefermeture centraliséOrdinateur de bordxenonnon fumeurjante alusur la voiture j'ai mis une ligne madac ,dump valve forge,filtre green dans la boite air d'origine,durite venair,feu arriere phase 2 , rétro chromé.aucun frais a prévoir 14900€06 22 60 38 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bonne vente, tu prend plus petit apres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 27 mai 2007 yousTT a écrit:bonne vente, tu prend plus petit apres?? je reprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bonne vente voiture super nickel, faut pas hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sa coute si chere ke sa un s3, en tout k belle voiture, bonne vente a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bonne ventepour anzio je suis pas sur mais il doit avoir une prépa a confirmer par le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonne vente à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il a la prepa distrib... c est la seule chose qu il a oublier de preciser! bonne vente daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Anzio a écrit:sa coute si chere ke sa un s3, en tout k belle voiture, bonne vente a toi ... pas beaucoup de bornes pour un s3 de 2000 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 yousTT a écrit:Anzio a écrit:sa coute si chere ke sa un s3, en tout k belle voiture, bonne vente a toi ...pas beaucoup de bornes pour un s3 de 2000 aussi...Et py celui-là na pas le cancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ju a écrit:yousTT a écrit:Anzio a écrit:sa coute si chere ke sa un s3, en tout k belle voiture, bonne vente a toi ...pas beaucoup de bornes pour un s3 de 2000 aussi...Et py celui-là na pas le cancer... ca c'est clair !! bonne vente y as pas a hesite , ce S3 marche fort pour un stock et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tony_91 a écrit:bonne ventepour anzio je suis pas sur mais il doit avoir une prépa a confirmer par le proprio aucune prépa sur cette voiture!!!juste 2 durites siliconeet un échappement!!voiture jamais bidouillée et proprio très maniaque elle est comme neuve et marche très fort pour un S3 stock!!!bonne vente mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tu me prete 15000 je viens le chercher demain bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tres belle voiture c cler mon pote et présise bien que la distrib es résante c'est un gros frais quinesera pas a effectué pour le future proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bonne vente 20VT pour ce S3 d'origine qui a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND M3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bonne vente mon pote elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 c la fin des S3 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 28 mai 2007 AUREL S3 235cv a écrit:c la fin des S3 LOL oui il va acheter une smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 vraiment tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 29 mai 2007 costa111 a écrit:AUREL S3 235cv a écrit:c la fin des S3 LOLoui il va acheter une smart le retour des smart boys t inkiete ca va pointer poupou: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 29 mai 2007 siko93 a écrit:costa111 a écrit:AUREL S3 235cv a écrit:c la fin des S3 LOLoui il va acheter une smart le retour des smart boys t inkiete ca va pointer poupou: lol si je pourrai la garder je la garderai mais je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonne vente,J'aime bien le décalco du circuit du Nürburgring Nordschleife sur le hayon, fashion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bonne vente karil, voiture nikel, vous pouvez y aller les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 juin 2007 super propre ton S3 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Anzio a écrit:sa coute si chere ke sa un s3, en tout k belle voiture, bonne vente a toi ... a ce prix la jprend un tt direct bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 20 juin 2007 DiamsVnr a écrit:Anzio a écrit:sa coute si chere ke sa un s3, en tout k belle voiture, bonne vente a toi ...a ce prix la jprend un tt direct bonne vente un 180 c vrai ke ca a les meme perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 20 juin 2007 DiamsVnr a écrit:Anzio a écrit:sa coute si chere ke sa un s3, en tout k belle voiture, bonne vente a toi ...a ce prix la jprend un tt direct bonne vente compare pas un tt et un S3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND M3 0 Posté(e) le 21 juin 2007 DiamsVnr a écrit:Anzio a écrit:sa coute si chere ke sa un s3, en tout k belle voiture, bonne vente a toi ...a ce prix la jprend un tt direct bonne vente lol: tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c vs les boulets provok c tt g gagner je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c un delire les gars pas la peine de senerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 costa111 a écrit:tres belle voiture c cler mon poteet présise bien que la distrib es résantec'est un gros frais quinesera pas a effectué pour le future proprio t'inkiete j'ai les facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites