faya91 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Salut à tous j'ai 19 ans j'habite en essonne près de brétigny j'ai une Corolla GTI de 1988 et je cherche du monde pour se retrouver le soir et parler belle caisse!! Allez a bientot j'espere et bon run !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bienvenue c'est ou bratigny.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 26 mai 2007 C'est entre arpajon et evry mais toi si tu viens du 45 tu dois plus connaitre dourdan et etampes (c'est à 15kms d'étampes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bienvenue a toi et fait nous partager lres photos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Brétigny c'est le rendez vous des kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 mai 2007 hotboyart a l'air de bien connaitre bretigny arpajon non mais etampe ui alors a l'occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 mai 2007 CYBER45 a écrit:hotboyart a l'air de bien connaitre bretignyUé j'ai déjà été mais j'ai fais un voyage en hopital psychiatrique, j'avais vu trop de monstruosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 26 mai 2007 mdrrr le modo qui a mi "kéké" ahahah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh con, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bienveneue sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mai 2007 on est pas loin si tu veu kon se voi... pk pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 mai 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci à tous !!! J'voulais savoir si y'en avait parmis vous qui connaissaent des rassemblements dans le 91 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut 4AGE... alors dans le 91 ya CS le merc et vend et il y a bret mais tout ca tu connais a chaque fois qu'on y va la seule plaque de ma caisse que tu vois c'est la jaune... bienvenido mon pti quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 MDR Sylvano, faudrais qu'on se voit un de ces jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenu Hum un corolla GTI de 88 j'aimerai bien test une bourre contre mon corolla GTI de 94 pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 28 mai 2007 venez tous les 2 mercredi a cs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pas de pb Stati-k faudrais qu'on se voit un de ces soirs !!! Sylvano je sais pas encore sa dépend de qui vient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 mai 2007 AMG peut etre, MK3 je pense pas mais TDI peut etre aussi..et normalement moi sauf si t'y va pas et que les autres non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ok sa marche pour demain on s'appelle !!!! Si corrado.16S et [b]Stati-k vous voulez venir à CS sa serait sympa qu'on se retrouve !![/b] @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue sur RDS et ta toy c'est une ae86 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Non c'est une AE92 une traction, faudra attendre un peu pour le "Drift Powaaaaaa" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue a to!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 1 juin 2007 domage sa aurai été bien de voir une ae86 mais bon pasq grave bonne caisse quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Bah la pour le moment j'ai quelques petit blems mecaniques ( moteur a changer ) des que c'est fait ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ok sa marche Stati-k !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites