Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Un Motard De Décédé ...

Messages recommandés

abuser pour lui, paix a son ame, je c pas encore kel age il avait et tout mais un motard de la gendarmerie est mort renverser avec deux de ces collegue par un automobiliste kiv enais de voler je ne c pas ou ... abuser je trouve ... sa devrai passer au infos ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ca aussi. il est parti d'une pompe à essence sans payer. ok ca coute cher mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paix à son ame!!!

Il était gendarme, mais c'est à cause de petits branleurs comme ça, que certains le payent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Paix à son ame!!!

Il était gendarme, mais c'est à cause de petits branleurs comme ça, que certains le payent!



clair je serai sans pitier pour des mec comme ca flic ou pas flic en face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gendarme ou pas un homme est un homme il avait sans doute une famille et des proches...c moche tt ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain conar devrai mourir a la place d'autre mais bon il finira j'esper ca vie en prison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que la que se soit un flic ou non , sa na pas d'importance c'est vraiment abusé , j'espere quand meme que il vont tout faire pour retrouver le type qui a fait sa , et la il va prendre chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se que j'ai sur l'accident:






Trois gendarmes volontairement fauchés : un mort


















Un camion de gendarmerie





Les 3 motards ont été renversés vendredi par un automobiliste qu'il poursuivaient après un vol dans une station service de Haute-Vienne.
L'homme a été interpellé non lion du barrage qui avait été mis en place pour le stopper.


[email]D.H. (avec agence)[/email] - le 25/05/2007 - 21h21





















Un automobiliste a volontairement renversé vendredi trois motards de la gendarmerie qui le poursuivaient après un vol. L'un d'eux, l'adjudant chef Michel Joachim, 42 ans et père de deux enfants, a succombé dans l'heure qui a suivi son transfert au CHU de Limoges, tandis que les deux autres gendarmes ont été hospitalisés dans un état grave.
L'homme, âgé de 43 ans, s'était arrêté dans une station service à Saint-Léonard-de-Noblat, à l'est de Limoges et en était reparti sans payer. Le propriétaire du débit de carburant l'a alors pris en chasse tandis que ses employés prévenaient la gendarmerie qui a engagé la poursuite. Un barrage a alors été mis en place à Pontarion, passage obligé du fuyard. Apercevant les gendarmes, l'homme a brusquement fait demi-tour à hauteur d'un pont au bas du village. C'est à ce moment là, 400 mètres plus loin, "qu'il y a eu le choc", a raconté le procureur de Guéret, précisant que les circonstances exactes du drame n'avaient pas encore été établies avec précision et le seraient après l'audition des gendarmes survivants. Les gendarmes avaient indiqué auparavant que l'automobiliste avait "enclenché la marche arrière" et renversé "volontairement" les motards.
Sarkozy réclame la "sévérité"
Il a ensuite pris la fuite au volant de sa Peugeot 207 grise immatriculée en Seine-Maritime, a précisé le procureur. Se sachant repéré par un hélicoptère de la gendarmerie, il s'est immobilisé dans un champ à 5 km de Pontarion, a commencé à rassembler ses affaires, avant de se rendre sans résistance aux gendarmes, a-t-il ajouté. La voiture porte une trace de choc à l'avant gauche.
Nicolas Sarkozy a demandé vendredi que la justice sanctionne "avec sévérité et fermeté" cet automobiliste. "Il s'agit encore du comportement irresponsable d'un conducteur refusant d'obtempérer aux injonctions des forces de l'ordre", a-t-il déclaré dans un message aux familles, félicitant "la gendarmerie pour sa réaction et l'interpellation extrêmement rapide de l'auteur, grâce au plan Epervier". Le ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, et le ministre de la Défense, Hervé Morin, ont eux aussi condamné avec "la plus grande fermeté" cet "acte odieux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsbr* a écrit:
gendarme ou pas un homme est un homme il avait sans doute une famille et des proches...c moche tt ca!


En esperant qu'il soit puni comme il le mérite.
RIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut kil paye, merci pour les infos, javais pas chercher plus non plus mank de temps mais merci bien ... c cho kan meme, tout sa pour 60 euros ... ca vaut pas une vie et deux blesser grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paix à son ame ! c'est triste mais c'est comme sa, faut les tuer les types comme sa meme pas leur laisser... encor une famille en deuil a cause de petits cons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prendre une vie et peut etre d'autre tt sa pour 60e il va le regretter tt sa vie et il va etre puni severment je pense il vas avoir le temp de cogiter un moment
paix a sa ame!!!tf1.fr pour les info;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Paix à son ame!!!

Il était gendarme, mais c'est à cause de petits branleurs comme ça, que certains le payent!

le branleur il a quand meme 43 balais.
2 gamins qui verront plus leur pere a cause d'un kassos. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux hommes morts a cause d'un plein... C'est vraiment moche de voir ça!Des familles en deuil a cause d'un connard!

Paix a son ame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Deux hommes morts a cause d'un plein... C'est vraiment moche de voir ça!Des familles en deuil a cause d'un connard!

Paix a son ame!


un des motard hospitaliser et mor suite a c blessure ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh putin tro abuser, pere de famille aussi je suppoz d'a peu pret le meme age, jespere ke lauteur de ce massacre prendra chere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
ohhh putin tro abuser, pere de famille aussi je suppoz d'a peu pret le meme age, jespere ke lauteur de ce massacre prendra chere ...


une balle dans la tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMT-94 a écrit:
Anzio a écrit:
ohhh putin tro abuser, pere de famille aussi je suppoz d'a peu pret le meme age, jespere ke lauteur de ce massacre prendra chere ...


une balle dans la tete...


bah moi je dirai sa aussi mais la peine de mort et plus la, kel dommage, sa en calmerai kelkes un tiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un seul motard est décédé, apres avoi lu le journal, etant buraliste, il mette kun seul a succomber a c blessure, un autres sans sort indemne et le toisieme a 2 fracture au poignet et une au fémur donc je ne pense pas kil succombera de c blessure, par contre pr lomme arretez il est deja connu des force de lordre pour violence et conso et tout de stupéfiant,enkete en cours pr savoir si il etait sous enpriz ou pas, mais pour moi meme sous enprise il est responsable et doit etre puni sévérement ... pr cette acte tout a fais volontaire et conscient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit :up sur ce topic pour savoir si vous avez des nouvelle ??? moi mon daron ma dis kil savais pas tro et kils arriver pas a savoir ski cetait passer car il pense aussi ken faite les motard ce son percuter eux meme, ils etait deux motard en train de doubler la voiture sur le coté et un troisieme et arriver en face mais a pas vu les motard dans le virage sur sa voie et sa a cartonner ... si kelkun a dotre infos en tout k ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite tout le monde a parler avtan comme souvent
au dernier nvelle il se sont rentrer dedans eu meme en moto personne leur a foncé dedans...
ce ki change bcp de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
en faite tout le monde a parler avtan comme souvent
au dernier nvelle il se sont rentrer dedans eu meme en moto personne leur a foncé dedans...
ce ki change bcp de chose


ki change bcp de choz si c le cas car y savent pas tro mais bon c kan mema coz du mec ki etait en delit de fuite et tout koi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
s16boy a écrit:
en faite tout le monde a parler avtan comme souvent
au dernier nvelle il se sont rentrer dedans eu meme en moto personne leur a foncé dedans...
ce ki change bcp de chose


ki change bcp de choz si c le cas car y savent pas tro mais bon c kan mema coz du mec ki etait en delit de fuite et tout koi ...


certes sa mort est tjr triste et malheureuse...
Maintenant comme dhab tt le monde bave sur le gars ki est en delit de fuite ,fo le tuer tout ça mais c EUX meme les keuf ki se sont rentrer dedans dc voila fo pas abuser...il se sont rentrer dedans c une erreur personnel c pas le type ka foncé dedans...
enfin bref vive sarko et les mensonge c mieux....
RIP pr lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Anzio a écrit:
s16boy a écrit:
en faite tout le monde a parler avtan comme souvent
au dernier nvelle il se sont rentrer dedans eu meme en moto personne leur a foncé dedans...
ce ki change bcp de chose


ki change bcp de choz si c le cas car y savent pas tro mais bon c kan mema coz du mec ki etait en delit de fuite et tout koi ...


certes sa mort est tjr triste et malheureuse...
Maintenant comme dhab tt le monde bave sur le gars ki est en delit de fuite ,fo le tuer tout ça mais c EUX meme les keuf ki se sont rentrer dedans dc voila fo pas abuser...il se sont rentrer dedans c une erreur personnel c pas le type ka foncé dedans...
enfin bref vive sarko et les mensonge c mieux....
RIP pr lui

ouè mais comme l'a dit anzio si ce junki n'avait pas fait de délit de fuite ça ne serai pas arrivé surtout pour 60e c'est malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
s16boy a écrit:
Anzio a écrit:
s16boy a écrit:
en faite tout le monde a parler avtan comme souvent
au dernier nvelle il se sont rentrer dedans eu meme en moto personne leur a foncé dedans...
ce ki change bcp de chose


ki change bcp de choz si c le cas car y savent pas tro mais bon c kan mema coz du mec ki etait en delit de fuite et tout koi ...


certes sa mort est tjr triste et malheureuse...
Maintenant comme dhab tt le monde bave sur le gars ki est en delit de fuite ,fo le tuer tout ça mais c EUX meme les keuf ki se sont rentrer dedans dc voila fo pas abuser...il se sont rentrer dedans c une erreur personnel c pas le type ka foncé dedans...
enfin bref vive sarko et les mensonge c mieux....
RIP pr lui

ouè mais comme l'a dit anzio si ce junki n'avait pas fait de délit de fuite ça ne serai pas arrivé surtout pour 60e c'est malheureux.


non mais alors sil était pas keuf il serait pas mort
attend ok le gars c un débilos mais c pas lui ki est rentré ds ces motard c eux tout seul!!
voila tu va pas kan laccusé de meurtre alors kil les as meme pas tuché apparement...
moi je me méfie tjr des premeires version des hstoire et désolé de le dire mais aussi svt des histoire officielle des flics......c tjr lhistoire ki les arrange et il mente bien plus svt kon le croit jen sais kelke chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'on aime pas les flics ok, mais faut arreté si le connard avait pas essayé de niquer le pompiste (qui gagne surement pas tres bien sa vie contrairement à ce que certains croient) les flics n'auraient pas été obligé de monter sur le coup rapidos .... le truc c'est que 2 gamins ne verront plus leur papa et ça je crois pas que le fait de savoir si c'est le fuyard qui l'a tué directement ou que c'est la conséquence de sa fuite les consolera !
quand à dire qu'il avait qu'a pas etre flic je trouve cela idiot et déplacé ! Les flic meme si ils sont parfois (souvent) a nous emmerder (radars etc...) il faut reconnaitre qu'ils sont utiles.
Quand la femme d'un pote était sur le point d'accoucher ils ont ouvert la route en bécane afin qu'elle aille plus vite à la maternité, quand la femme de mon cousin s'est faite renversée par un chauffard sur un passage pietons ils ont ouvert une enquete et en 8 jours le gus était sous les verroux retrouvé grace à un morceau de phare avant et plusieurs témoignages , lorsqu'on a organisé notre rassemblement annuel la police est passée pour surveiller le parking bref ils sont aussi utiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMGmercedes a écrit:
qu'on aime pas les flics ok, mais faut arreté si le connard avait pas essayé de niquer le pompiste (qui gagne surement pas tres bien sa vie contrairement à ce que certains croient) les flics n'auraient pas été obligé de monter sur le coup rapidos .... le truc c'est que 2 gamins ne verront plus leur papa et ça je crois pas que le fait de savoir si c'est le fuyard qui l'a tué directement ou que c'est la conséquence de sa fuite les consolera !
quand à dire qu'il avait qu'a pas etre flic je trouve cela idiot et déplacé ! Les flic meme si ils sont parfois (souvent) a nous emmerder (radars etc...) il faut reconnaitre qu'ils sont utiles.
Quand la femme d'un pote était sur le point d'accoucher ils ont ouvert la route en bécane afin qu'elle aille plus vite à la maternité, quand la femme de mon cousin s'est faite renversée par un chauffard sur un passage pietons ils ont ouvert une enquete et en 8 jours le gus était sous les verroux retrouvé grace à un morceau de phare avant et plusieurs témoignages , lorsqu'on a organisé notre rassemblement annuel la police est passée pour surveiller le parking bref ils sont aussi utiles !


non mais ok vive les keufs si tu veux
mais jsuis désolé le flic c niker tout seul dc c eux kon fait la connerie...
le fait kil soit flic ou pas CT juste un point ironik sur la reponse de fandjo94 pas sur le fait que les enfant est plus de pere...bien sur ke c triste

Ce ke je note ici c ke tout le monde a accusé ce gars alors kil les as pas renversé apparement c un faite..alors ce gars ou un autre c leur taf et tes bouffon yen a partt voila koi...
Bref la faute direc n'est pas sur lui et tkt pas il va morfler je pense....
je veux dire on accuse tjr sans savoir ce gars est un con(pr 60e...)mais le gars c tué tout seul c un fait c tout ça ou une autre inter ça aurait été la meme...
Bref désolé pr sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps,on suit les infos et la 1ere version était que le fuyard les a renversés!

Quelques jours apres,on apprends qu'ils se sont rentrés dedans!

Tout ça a cause d'un plein a 60e,deux familles ne les verront plus et celà ne sera pas simple pour eux!

Paix a leurs ames!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...