Yous1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Voila les vidéos: sa arrive petit a petit:yousTT vs popof vs porshe je sais pas quel modele: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est sa les runs mon gars ... toujours plus fort que soit .... MDR !! nikel les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c' est clair , + tu montes et plus tu trouves des prepa de ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Et encore t en bas de lechelle .... laisse tombé apré, c'est hors budjet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merki pour les videos... j kif les mecs... ils font des DA... ils partent LLLOOONNNTPPPSSS AVANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ta trouvé un joli jouet qui marche fort popof8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 popof a écrit:merki pour les videos...j kif les mecs... ils font des DA... ils partent LLLOOONNNTPPPSSS AVANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bien les video marche bien le TT et le s4 s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 sniffffffffffff on me voi aps sur les videos mais bon elles sont nikel kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tu donnais quoi contre l ex golf 2 de POPOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 yousTT a écrit:tu donnais quoi contre l ex golf 2 de POPOF?ba en D.A cette fois si j'etait devant mais par contre en 1ere lancee et en 2eme il est devant...c'etait tout l'inverse de samedi dernier a SOA c'est marrant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 normal... il s improvise au niveau mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 popof a écrit:normal... il s improvise au niveau mecanique koi ?????????? moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Jolie les vidéos Tu as fait des mesures avec ton gteck yous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci nan en faite le g-tec en generale je m en sert de shifter, mais la en da j' avais meme pas le tps de regarder, je m' en sert + sur autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 MAZOUT a écrit:popof a écrit:normal... il s improvise au niveau mecanique koi ?????????? moi pas comprendre il bidouille et forcement la voiture marche differement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Souffle vraiment bien ta S4 copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ah ce golf 2!!! des qu'il motrice un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 popof a écrit:MAZOUT a écrit:popof a écrit:normal... il s improvise au niveau mecanique koi ?????????? moi pas comprendre il bidouille et forcement la voiture marche differement a oki moi g une devise "kan tout va bien touche a rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et kan la voiture est pas fini... t as une devise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 27 mai 2007 marche bien ton ex golf voisin du 94, maintenan faut prepa le S sinon bonnes videos et bon tests . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 popof a écrit:et kan la voiture est pas fini... t as une devise? oui lolllllllllllllllllllllvu ke la voiture n'est pas fini il y en a bcp ki ri HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 on vera s il vont rigolé kan elles sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 marche bien le s4, il est deja modif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 popof a écrit:on vera s il vont rigolé kan elles sera fini sa c clair ki rira bien ki rira le dernier comme on dit hihihihihihihihihi car moi je parle en connaissance de cause avek "mon GTT en carton" comme certains dise PTDR...oula j'arrete car la sa fume vivement la prochaine fois pour kon test ensemble poulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 les runs c'est de la bombe, plus tu as de la patate plus tu as de clients lol:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 S4 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 popof a écrit:S4 stock Oui, mais pour combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 noufinho a écrit:popof a écrit:S4 stock Oui, mais pour combien de temps??? lontps! j recherche un taf deja... apres on en reparle si j men separe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ne t'en separre pas fait en une bonne prepa, et sinon bon courage pour que tu trouve un taf au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Merci pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 31 mai 2007 popof a écrit:merci.... Marche ton !! j'aurai pas cru que sa maeche autant... Au fait dans koi tu cherches, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites