sylvano 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut a tous sylvano 24 ans, j'habite près de corbeil et je bosse aux ulis. Je roule en saab 900 NG 2.0 16v turbo de 1996 avec cuir, clim, rég de vitesse etc... Je suis venu m'inscrire sur ce site car les soirs de semaine il arrive que je me dise "tiens, c'est dommage qu'il n'y ai pas de rassemblement ce soir...", peut-être trouverai-je des compagnons dans ces moments la maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je taffe a evry tout près de Corbeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenue a toi !!! tinkiete ici sa tire pratiquement tous les soirs de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 a toi ami du 91. Je crois qu' ici tu va vite trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 24 mai 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 a toi du 91, au plaisir de te croiser a nos rassemblement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ami faiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tony_91 a écrit: je taffe a evry tout près de Corbeil laisse le arriver avant de lui lacher tes coordonés sale gros gay. on te refera pas toi direct toujours a l'affut pour ton petit cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 mai 2007 fandjo94 a écrit:tony_91 a écrit: je taffe a evry tout près de Corbeil laisse le arriver avant de lui lacher tes coordonés sale gros gay. on te refera pas toi direct toujours a l'affut pour ton petit cul. oué je sais désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 25 mai 2007 un site ou il y a des gays ... ba wai koi des fotos ça serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bienvenue mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ami du 91! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bienvenue sur ce très bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ca fait plaisir cet accueil j'espère effectivement rencontrer des membres rapidement, pour l'instant vu que je connais personne du forum en chair et en os je n'ai pas accès a tout le forum (et donc aux sections qui m'intéressent..) ce qui serait cool c'est que quelqu'un me prévienne lors d'un run essonnien histoire que je puisse en rencontrer certains.. en tout cas encore merci pour l'accueil, cool. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ps: heu moi aussi j aimerais bien rencontrer un peu de monde dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garenne78 0 Posté(e) le 27 mai 2007 salut a toi,bienvenue,moi je boss a massy...photo please:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 . Je commencais à desesperer d'etre le seul à parler en suedois. As tu des photos de ta 900NG?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 28 mai 2007 il y a des photos sur le forum SSC (je suppose que tu dois connaitre) mais il faut que j'en fasse d'autres des que le soleil sera la.. Nendouze pas de problèmes pour une rencontre, plus pratique le mercredi ou vendredi.. t'es d'ou dans le 91? a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je suis a coté d Evry tous les endroits que tu as citer j y vais regulierement je taff a l etranger donc je ne rentre que toute les 2 semaines mais au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Vi je connais et j'y suis mais pas sous le meme pseudo. Passage obligatoire à tous les possesseurs de saab. @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et ton pseudo sur SSC c'est quoi? moi c'est le meme. t'es du 91 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Pas du 91. Suis beaucoup plus au nord.Sur le SSC c'est jey59. Peut etre auront nous l'occaz de se voir si tu participe au rassemblement en septembre à Huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Coucou et bienvenue sur le forum RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 mai 2007 La belgique ca fait un peu loin quand meme mais un rassemblement parisien de saabistes essai de voir le jour sur SSC ca serait pour un vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 30 mai 2007 et pourquoi ya marqué "kéké" en dessous mon pseudo? c'est vexant d'autant plus que ca correspond pas vraiment..kéké avec une saab quasi stock...qu'on vienne me dire ce qui fait kéké sur cette bagnole:box: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sylvano a écrit:et pourquoi ya marqué "kéké" en dessous mon pseudo? c'est vexant d'autant plus que ca correspond pas vraiment..kéké avec une saab quasi stock...qu'on vienne me dire ce qui fait kéké sur cette bagnole:box: c'est normal tant que tu as pas 10 messages t'es un kéké lolregarde maintenant tu es devenu "ptit joueur" encore un ptit effort avant d'etre comme moi un runner confirmé ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pk tu dis ok je sors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 mai 2007 faya91 a écrit:Pk tu dis ok je sors ??c'était de l'humour je suis toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ok lol mais je pose la question pke ya toujours plein de gars ki dise sa j'avais jamais compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ok lol mais je pose la question pke ya toujours plein de gars ki dise sa j'avais jamais compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 31 mai 2007 héhé...youpi je suis un petit joueur! trop mortel hier soir la corolla en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pire !!!!!! Bientot en vidéo à suivre Drift avec une traction (AE92) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 belle saab foto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites