BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 BOn ba ici tt le monde a du jouer et surtout rien gagner bref ba pendant que certain perd d'autre ce fon zizir : Les deux bulletins gagnants à l'Euro Millions de la semaine du 11 mai, validés au même endroit à Paris, appartiennent au même joueur qui vient d'empocher un chèque de 35.565.110 euros, a annoncé jeudi la Française des Jeux dans un communiqué. Cette semaine-là, fait rarissime à l'Euro Millions, deux des trois bulletins gagnants au premier rang (cinq bons numéros et deux bonnes étoiles) avaient été validés dans le même tabac-presse, 70 rue des Entrepreneurs à Paris (XVe). Perso je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ptin mais c'est plus de la chance a ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 mai 2007 alors la jsuis blazé pour un bout de temp . enfin je m'en fou un jour c'est moi qui aurais le gros lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 mai 2007 lespoir fais vivre é oui ... et lattente fais mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mai 2007 BeNjI a écrit:BOn ba ici tt le monde a du jouer et surtout rien gagner bref ba pendant que certain perd d'autre ce fon zizir :Les deux bulletins gagnants à l'Euro Millions de la semaine du 11 mai, validés au même endroit à Paris, appartiennent au même joueur qui vient d'empocher un chèque de 35.565.110 euros, a annoncé jeudi la Française des Jeux dans un communiqué.Cette semaine-là, fait rarissime à l'Euro Millions, deux des trois bulletins gagnants au premier rang (cinq bons numéros et deux bonnes étoiles) avaient été validés dans le même tabac-presse, 70 rue des Entrepreneurs à Paris (XVe).Perso je suis deg il a tuer le gars ki a jouer le meme ticket ke lui oui prkoi il aurait jouer 2fois le meme ticket pr sa geule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 mai 2007 s16boy a écrit:BeNjI a écrit:BOn ba ici tt le monde a du jouer et surtout rien gagner bref ba pendant que certain perd d'autre ce fon zizir :Les deux bulletins gagnants à l'Euro Millions de la semaine du 11 mai, validés au même endroit à Paris, appartiennent au même joueur qui vient d'empocher un chèque de 35.565.110 euros, a annoncé jeudi la Française des Jeux dans un communiqué.Cette semaine-là, fait rarissime à l'Euro Millions, deux des trois bulletins gagnants au premier rang (cinq bons numéros et deux bonnes étoiles) avaient été validés dans le même tabac-presse, 70 rue des Entrepreneurs à Paris (XVe).Perso je suis deg il a tuer le gars ki a jouer le meme ticket ke lui ouiprkoi il aurait jouer 2fois le meme ticket pr sa geule?? c deja arriver plusieur fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Moi j'ai deja les gros lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est moi qui avait joué dans ce bar j'etais bourré j'ai perdu les tikets fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Cyber,tu sors... Ben faut jouer les choupettes aussi, c'est bien beau de raler mais si vous jouez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites