Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Il est bon le mec ! https://www.dailymotion.com/g-snoop/video/3472574 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 mai 2007 déja vu.. mais trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ROoooo le bouleet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Vu à la TV !Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 mai 2007 s'ils savaient tous s'en servir comme lui ce serrait trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ouais deja vu, je mate souvent les emission le soir , tro con le gas ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 27 mai 2007 o le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j aime bien le "je me disait y a un truc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mai 2007 quand je les vu a la télé j'etais MDR aussi ,mais c'est toujour bon a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 31 mai 2007 des keufs kom jlé aimes! "il a une belle tete de vainqueur" ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 vu ds le droit de savoir mais exellent encore un guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 sa serait qu il l utilise tous de la même maniere que lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites