s16boy 0 Posté(e) le 24 mai 2007 https://www.dailymotion.com/related/1330010/video/x15kg2_incroyable-mais-vrai-worm-in-head/1 degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai un pote qui a eu la même chose dans le genou en revenant d'afrique, super gore, j'ai failli gerber quand le machin est sorti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 truc de ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi g la tete ki gratte..... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Mais toi tu as des poux ! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 26 mai 2007 jvé me rasé le crane pour voir si en é pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 mai 2007 moi je matte pas rien que le titre est gerbant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 mai 2007 putin c cgore, surtout a cette heure la, alala comment sa lui a defoncer le crane sa race ... le trou de ouf ... beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites