sp85 0 Posté(e) le 23 mai 2007 salut a tous, voila je me présente, je m'apelle sandy (j'suis bien un mec!!) j'ai 23ans et je roule en clio rs 2004 avec le cs. j'abite en vendée a 15 min de la plage . par chez moi il n'y a pas beaucoup de pur caisse alors je viens me réconforté sur ce site.http://i15.servimg.com/u/f15/11/28/50/60/hpim0010.jpghttp://i15.servimg.com/u/f15/11/28/50/60/copie_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut et bienvenue Sandy ,très belle ta RS en noir. En plus avec le chassis sport elle doit etre rivée au sol. As-tu fait des modifs dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 mai 2007 a toi et ta belle rs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 23 mai 2007 les seul modif sont des amortos kw réglable et un kad mais c'est pas moi qui les ai fait je l'ai acheté comme ça a un mec de 54 ans, ben oui y a pas d'age pour se faire plaisir!!!y a t'il beaucoup de personne de l'ouest sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut a toi doit bien avoir un peu de monde de l'ouest meme si on sait kil se traine par la bas loll ya un peu de runs ds ton bled ou koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenue sur RDS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salutttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenue,tres jolie ta RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 a toi et ta rs. t' as prevu une tite prepa dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 24 mai 2007 yousTT a écrit: a toi et ta rs. t' as prevu une tite prepa dessus?non pas de prépa en vue, juste une amélioration de la boite a air d'origine. les prépa sur la rs coute très chèr par rapport au peu de chevaux gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 jolie ta rs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci pour votre accueil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites