Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speeder77

205 gti 1.9 en montage maj 08/04/08

Messages recommandés

alors voici quelques tofs des nouvelles pièces :

thermostat (posé) et bagues de barre stab (à poser) quand on s'occupera des trains roulants



disques et plaquettes arrières (à poser)



le toit (intérieur) a été ponçé afin d'oter la colle du ciel de toit avant la mise en peinture. D'autres photos à venir dans la semaine.

P.S. : une photo du gardien de la 205 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, on a bossé un peu sur la choucarde haloween :

calandre avec découpe et bricolage avec l'écope d'air d'origine :

de devant:



de derrière :



thermostat changé ainsi que le thermocontact (pas de photo de celui-ci) 1 seul joint fourni, pas de découpe à l'intérieur du joint donc pas le choix : pâte à joint et voilà c'est étanche...



première couche de peinture à l'intérieur (juste le plancher pour le moment)



reste boîte à fusible, barre stab av à démonter, nettoyer et repeindre ainsi que remplacement des bagues, train arrière à changer avec freinage neuf, et 2 ou 3 trucs... photos à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose pour le moment.

Voici mes nouvelles roulettes :



une autre en gros plan :



l'arceau a été mis en peinture mais pas évident de faire une photo mais j'essairai quand même plus tard.

Voilà, c'est tout.......... pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de brefs nouvelles (je rappelle que je ne travaille sur la voiture que pendant ma pose du midi). Après avoir ponçé intégralement l'intérieur de la caisse pour des raisons trops longues à expliquer ici, et après avoir mis l'arceau en peinture, j'ai entièrement habillé celui-ci ainsi que toutes les pièces restantes avant de faire la peinture intérieure.







mise en peinture dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait la peinture intérieure.

pendant :





après :







reçu également aujourd'hui kit freinage et liquide DOT 5.1



demain j'attaque le remontage de l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, l'intérieur est remonté ainsi que 2 ou 3 bricoles.
Je pense repeindre le dos du baquet conducteur car il fait tache au milieu de mon intérieur tout propre.







Je préférerai l'uniformité pour les sièges donc je recherche un baquet OMP ECO noir si jamais quelqu'un a ça Razz

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speeder77 a écrit:
Voilà, l'intérieur est remonté ainsi que 2 ou 3 bricoles.
Je pense repeindre le dos du baquet conducteur car il fait tache au milieu de mon intérieur tout propre.







Je préférerai l'uniformité pour les sièges donc je recherche un baquet OMP ECO noir si jamais quelqu'un a ça Razz

@+

Oui GT2i ils ont ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais à 208€, je préfère tenter une solution d'occaz tout comme celui qui est en passager et qui m'a couté 70€.
Après si je ne trouve pas, bah à ce moment là je verrai mais j'attends aussi de voir ce que va redonner l'Ektor après la peinture de la coque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi nous avons procédé au remplacement du train arrière :





son remplaçant :



au moment où j'écris ces quelques lignes, le nouveau train est posé et nous en avons profité pour changer disques, plaquettes ainsi que durites type avia en neuf bien sur ainsi qu'un bon graissage grace aux graisseurs installés dessus. Photos du train posé demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...