crabe205ct 0 Posté(e) le 23 mai 2007 voila moi j' habite juste a cote de M... donc je connais le coin par coeurquand on va faire des reprise, sur le retour il y a une p'tite station total tranquil a O... attention ce n' est pas celle de R.... de toute facon celle la est un nid a poulet (croyer moi) mais celle d' o... est trankil c' est pas grand mais bon si on fait le calcule des voiture qui viennent aCS pour faire des reprises........ ca devrai aller pour toutes les garer. A vous de voir...... le p'tit plus c'est que les scooter ne peuvent pas venir il faut passer par l' autoroute pour y acceder dites moi ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ca peut être bien, mais il vaut mieux ne pas citer de noms, et faire tout ça par MP pour ceux qui le demanderaient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 mai 2007 dans un premier temps pour moi ce sera CS et pourquoi pas ensuite passé y faire un saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Ce serait pas la station Total donc j'ai parlé x fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Heuu c'est possible ... envoi moi lemplacement sur un carte stp en MP ... J'enleve les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mai 2007 REGLER CA EN mP CA VA ENCOR FAIRE 11 PAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 23 mai 2007 on n'a qu'à se retrouver à CS pour voir ça vendredi, on en discute sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 +1 pour le mp, on fait tout par mp les gens, et genre 2 personnes qui organisent sa et voila sa devrais le faire. Par contre le mieux est ptet de se regrouper a CS et de partir en groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 +1 pour le mp, on fait tout par mp les gens, et genre 2 personnes qui organisent sa et voila sa devrais le faire. Par contre le mieux est ptet de se regrouper a CS et de partir en groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Le mieux c'est d'en parler à C.S et d'y aller une fois tous là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Le mieux c'est d'en parler à C.S et d'y aller une fois tous là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c pas une alternative ca fait un moi que j en parle cette put........ de station!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bon en tout cas je croi qu il va falloir y aller car la ca devien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je pense que c'est une bonne Alternative la ou tu cite Crabe C.S. c'est du n'importe quoi maintenant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 stevens-s3 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Le mieux c'est d'en parler à C.S et d'y aller une fois tous là bas.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 he bein ca auramit du temps ca doit faire deux moi qu on avait dit quoi se rejoignerai a cs pour apres y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 13 juin 2007 toutoune a écrit:he bein ca aurait du temps ca doit faire deux moi qu on avait dit quoi se rejoignerai a cs pour apres y aller Regardez le celui là qui s'enerve Mais on le sait Toutoune que tu es à l'origine de cette idée t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je situe cette station,puisqu'on y allait avant.Ca peut etre pas mal,effectivement.Cependant,mis à part les képis en moins (pour combien de temps),on ne verra pas plus de chose,puisque les buissons empechent de voir. Le truc que je reproche,c'est que du coté de CS,la route sur laquelle il y a de l'action est blindée de gravillons.Pas top pour celui/ceux qui sont derrière,c'est la face avant qui morfle.... Si quelqu'un avait une autre alternative dans le meme coin,ca serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 juin 2007 MAZOUT a écrit:stevens-s3 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Le mieux c'est d'en parler à C.S et d'y aller une fois tous là bas.+1ouai parce que les jacky et les kfc ont des oreilles et des pc alors profil bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si on veut que sa march!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 salut crabe moi je suis ok de toute façon la bas ça y eest on est tous ficher ( les runners) is m ont meme pris en tof!!! moi je te suis c quand tu veux!!!!! a vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 grave alors propostion!!!! rdv vendredi a 00h00 et on degage de la en convoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 14 juin 2007 s'il y a autant de monde que vendredi dernier y aura pas assez de place à la station pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 raph77melun a écrit:s'il y a autant de monde que vendredi dernier y aura pas assez de place à la station pour tout le monde Les premiers arrivés les premiers servis !!!!! De toute facon y'en a toujours qui vont tirer la bourre donc y'aura un roulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 lolo77 a écrit:raph77melun a écrit:s'il y a autant de monde que vendredi dernier y aura pas assez de place à la station pour tout le monde Les premiers arrivés les premiers servis !!!!! De toute facon y'en a toujours qui vont tirer la bourre donc y'aura un roulement. Ba ouais...moi je me devoue pour aller tirer en premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 juin 2007 spirou a écrit:lolo77 a écrit:raph77melun a écrit:s'il y a autant de monde que vendredi dernier y aura pas assez de place à la station pour tout le mondeLes premiers arrivés les premiers servis !!!!! De toute facon y'en a toujours qui vont tirer la bourre donc y'aura un roulement.Ba ouais...moi je me devoue pour aller tirer en premier... lol moi aussi je veux bien etre dans les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 s est vrai ca pourait etre pas mal mais bon si certaines personnes sont interesser il faut leur faire parvenir le lien par mp car franchement ils ns suivent partout les kfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites