Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crabe205ct

alternative a CS a moins de 5 minutes

Messages recommandés

voila moi j' habite juste a cote de M... donc je connais le coin par coeur
quand on va faire des reprise, sur le retour il y a une p'tite station total tranquil a O... attention ce n' est pas celle de R.... de toute facon celle la est un nid a poulet (croyer moi) mais celle d' o... est trankil c' est pas grand mais bon si on fait le calcule des voiture qui viennent aCS pour faire des reprises........ ca devrai aller pour toutes les garer.
A vous de voir...... le p'tit plus c'est que les scooter ne peuvent pas venir il faut passer par l' autoroute pour y acceder
dites moi ce que vous en penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être bien, mais il vaut mieux ne pas citer de noms, et faire tout ça par MP pour ceux qui le demanderaient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un premier temps pour moi ce sera CS et pourquoi pas ensuite passé y faire un saut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce serait pas la station Total donc j'ai parlé x fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le mp, on fait tout par mp les gens, et genre 2 personnes qui organisent sa et voila sa devrais le faire.

Par contre le mieux est ptet de se regrouper a CS et de partir en groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le mp, on fait tout par mp les gens, et genre 2 personnes qui organisent sa et voila sa devrais le faire.

Par contre le mieux est ptet de se regrouper a CS et de partir en groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Le mieux c'est d'en parler à C.S et d'y aller une fois tous là bas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
copiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne Alternative la ou tu cite Crabe

C.S. c'est du n'importe quoi maintenant je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Le mieux c'est d'en parler à C.S et d'y aller une fois tous là bas.





+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bein ca auramit du temps ca doit faire deux moi qu on avait dit quoi se rejoignerai a cs pour apres y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
he bein ca aurait du temps ca doit faire deux moi qu on avait dit quoi se rejoignerai a cs pour apres y aller


Regardez le celui là qui s'enerve Mais on le sait Toutoune que tu es à l'origine de cette idée t'inquiète pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je situe cette station,puisqu'on y allait avant.Ca peut etre pas mal,effectivement.Cependant,mis à part les képis en moins (pour combien de temps),on ne verra pas plus de chose,puisque les buissons empechent de voir.

Le truc que je reproche,c'est que du coté de CS,la route sur laquelle il y a de l'action est blindée de gravillons.Pas top pour celui/ceux qui sont derrière,c'est la face avant qui morfle....

Si quelqu'un avait une autre alternative dans le meme coin,ca serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
stevens-s3 a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Le mieux c'est d'en parler à C.S et d'y aller une fois tous là bas.





+1



ouai parce que les jacky et les kfc ont des oreilles et des pc alors profil bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si on veut que sa march!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut crabe moi je suis ok de toute façon la bas ça y eest on est tous ficher ( les runners)

is m ont meme pris en tof!!!

moi je te suis c quand tu veux!!!!!

a vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il y a autant de monde que vendredi dernier y aura pas assez de place à la station pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph77melun a écrit:
s'il y a autant de monde que vendredi dernier y aura pas assez de place à la station pour tout le monde

Les premiers arrivés les premiers servis !!!!! De toute facon y'en a toujours qui vont tirer la bourre donc y'aura un roulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
raph77melun a écrit:
s'il y a autant de monde que vendredi dernier y aura pas assez de place à la station pour tout le monde

Les premiers arrivés les premiers servis !!!!! De toute facon y'en a toujours qui vont tirer la bourre donc y'aura un roulement.


Ba ouais...moi je me devoue pour aller tirer en premier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
lolo77 a écrit:
raph77melun a écrit:
s'il y a autant de monde que vendredi dernier y aura pas assez de place à la station pour tout le monde

Les premiers arrivés les premiers servis !!!!! De toute facon y'en a toujours qui vont tirer la bourre donc y'aura un roulement.


Ba ouais...moi je me devoue pour aller tirer en premier...

lol moi aussi je veux bien etre dans les premiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s est vrai ca pourait etre pas mal mais bon si certaines personnes sont interesser il faut leur faire parvenir le lien par mp car franchement ils ns suivent partout les kfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...