tony21turbo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Voila pour bosser sur les sybelle je recherche un vieu PC portable bien pourri lol. Une vieille merde de 10ans je m'en bats , tant que c'est du pas chère et qu'il marche quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 uup! personne a une vieille merde de PC qui traine la! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 mai 2007 sur priceminister j'en avais acheté un fashoin (a l'epoque) pour 400e tu en trouvera pour presque rien si tu veu du vraiment vieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 400 euros jespere que c est du tout propre et recent !! lol! je pense que tony vise dans les 200 euros tony t as trouve le site que je t avais parler? sinon met une annonce sur PDA FRANCE , comme quoi que tu recherche un pc equipe de port serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 non pas trouvé ma couille. file ton num en mp je l'ai perdu lol. oui 400€ laisse tombé je cherche une grosse daube lol mais merci cyber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 24 mai 2007 yen a plein sur ebay a vendre,fonctionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 les mecs ils se touchent sur les prix pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 arrete de faire la pince!!! tu veux tjs des thermocouples? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mai 2007 popof a écrit:arrete de faire la pince!!! tu veux tjs des thermocouples? mode juif le gros laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 mai 2007 popof a écrit:arrete de faire la pince!!! tu veux tjs des thermocouples? Alex il me dit que t'as payé le tiens 150€! pas moyen que je sorte 400 pour une grosse daube!Pour les thermo je sais pas en faite... on m'en ramène un ce week et si il est bon bah c'est moert sinon je prend le tiens lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 mai 2007 BeNjI a écrit:popof a écrit:arrete de faire la pince!!! tu veux tjs des thermocouples? mode juif le gros laisse tomber Bah oui chabat chalom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tony21turbo a écrit:BeNjI a écrit:popof a écrit:arrete de faire la pince!!! tu veux tjs des thermocouples? mode juif le gros laisse tomberBah oui chabat chalom! jsuis sur que la sonde que jte donner tu la revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 mai 2007 nimporte nawak! t'iras voir sur le moteur de frkelle est dessus! tu lui demanderas si il l'a payé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Matte sur KIJIJI, leboncoin etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites