Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

video de la tt a youss et ces 265 cv!!!

Messages recommandés

voici les video de la tt a youss reprog sprecher

premier test en 2 contre:

un tt225 avec ligne et admi dynamique moi et mon 20vt et le tt sprecher:



ps: si elle ne marche pas soyer un peu patien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va il a gagné en accel et en appuyé le TT a Youss:thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue, il a laire d'avoir gagné plus de 2 caisse ... enfin jsai plus sa donnais quoi contre toi avant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait Vendredi??? Car tu m'a l'air de bien le tenir TOUTOUNE.
En tout cas si tu as la ligne de montée Toutoune, tu dois avoir gagné presque 10 cv, si tu as décatalyser.

Il va falloir que je bouge pour tester avec vous, avec mes 187cv, je vais faire pâle figure. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai tjs pas ma ligne la!!!!je l aurai le moi prochain!!!!

malgrer les 265cv ca reste lourd!!!!mais ca marche qd meme!!!

il a stresser qd meme qd il a vue qu a l appuyer en 2 il me lachait pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2 c'est normal, qu'il parte pas, vu le poids.

En tout cas vous devez bien marcher là, va faloir que je me bouge, mais en ce moment les vendredis il pleut, et le prochain je ne serais pas dispo.

En tout cas, d'ici quelques km, le TT fonctionnera encore mieux, le temps que la voiture s'adapte à la reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je c je c

mais quelque modif de mon cotée!!
j esperes etre au moin a son cul en 3!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci toutoune pour les vidéos.

Ué c' est clair le gain est bien la magré le poid, et encore j' ai gagné un peu niveau des jantes.

Sui content du resultat globale de mes modifs , avec peu de pression. Pressé de voir se que sa va donner avec un ti peu de pression en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien ça poussais mieux quand j'étais dans ta caisse à ce moment là Sinon comparé aux autres vidéos c'est un truc de malade je me rappelai plus que toutoune te tenai à ce point là avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va j'ai bien filmé enfin de compte!!!
Pour le TT, je pense aussi qu'avec le temps ça va s'amélioré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la premiere video, j'trouve qu'il y a pas beaucoup d'ecart avec le TT ligne admi....mais c'est p't'etre une impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est vrai que l' effet de vitesse est un peu cassé avec la vidéo moi aussi sa ma fait la meme en la voyant. Et la premiere reprise on l' as faite super bas, en 2 à 2000trs faut laisser le tps a la mecanique de se lancer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Sur la premiere video, j'trouve qu'il y a pas beaucoup d'ecart avec le TT ligne admi....mais c'est p't'etre une impression.


il a fallut couper !!!!!on etait pas tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
ta ta puissance et ton couple max a combien de tours


je pense que ca doit etre dans les 3600 4000trs/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca doit etre vachement plus lourd qu'un s3 je trouve pas qu'il parte super fort :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est sur j' ai pas ma voiture toute vidé jusqu au pannaux de porte moi lol

Sinon pour le passae au banc , si c' est pour aller lacher un billet de 100e a Diapason pour m' annoncer 300 chvx sa sert a rien, j' ajouterai un peu de pression et sa fera l' affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veux ma poule mais jpense pas erte la vendredi relou, jte tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
c' est sur j' ai pas ma voiture toute vidé jusqu au pannaux de porte moi lol

Sinon pour le passae au banc , si c' est pour aller lacher un billet de 100e a Diapason pour m' annoncer 300 chvx sa sert a rien, j' ajouterai un peu de pression et sa fera l' affaire.


ya un banc d'essai a coté de chez algo a champagne sur oise si tu ve plus de renseigment faut apelé daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
c' est sur j' ai pas ma voiture toute vidé jusqu au pannaux de porte moi lol

Sinon pour le passae au banc , si c' est pour aller lacher un billet de 100e a Diapason pour m' annoncer 300 chvx sa sert a rien, j' ajouterai un peu de pression et sa fera l' affaire.


Viens chez CTFRACING, l'accueil et l'ambiance sont là, pour les prix, 2 passages c'est 150€, sur la même caisse.

Mais on peut s'arranger, et passer 2 voitures à ce prix là. Et tu ne vas pas tirer 300cv, la puissance annoncé correspond, aux mêmes résultats que STRS. Donc le banc est bien réglé.

La mienne était passé à 174cv aprés reprog, il y a 1 an, là sur le même banc elle a sortie 187cv, aprés ligne, et intake.
Celle de Reno1.8T, a sortie 201cv pour 35.6mKg, toujours sur une IBIZA 1.8T qui a sortie 191 cv chez STRS, sans la ligne.

Et à titre comparo, Reno1.8T est côte côte avec vts8v, qui lui est côte côte avec la CTR de Nicovtec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est un banc 4 roues? SINON ouai sa pourrais m' interesser, j' attends de mettre un peu + de pression, la j' ai que 200g en +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bas rajoute de la pression car en depart lancé c'est un veau ta merguez la honte contre une atmo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle quoi toi avec tes gros par choc touning viandard va et tes feux lexxiioussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
c' est un banc 4 roues? SINON ouai sa pourrais m' interesser, j' attends de mettre un peu + de pression, la j' ai que 200g en +.


Oui c'est un Banc, 4RM, et il n'y a pas de risque de patinage.
Sinon pour tes 200grammes, tu n'as qu'à rajouter une electrovanne N75J ou N75H, et là tu auras 200grammes de plus à l'appuyée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
tu parle quoi toi avec tes gros par choc touning viandard va et tes feux lexxiioussss

Ah tu l'as pas dis que je te tenais et ya meme de la vidéo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
ha bas a se que je voi la 2sossisse a retrouver sa santer!!!! ca fait plaisir

Oui c'est clair elle est prete pour un cs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
part pas en 1ere se coup si lolo....on la connais la 2saucisse qui part en 1 alors que tlm est en 2...mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt a écrit:
part pas en 1ere se coup si lolo....on la connais la 2saucisse qui part en 1 alors que tlm est en 2...mdr!!!

Bas oui c'est normal les turbo ca vous dérange pas de partir en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez tatatata enfoirer jespere que vendredi on etait suffisament haut pour pas que tu repasse une premiere???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du beau, on va avoir l'occaz de tester aussi. Il a l'air d'avoir la santé le bougre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...