rs95 0 Posté(e) le 22 mai 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/audi%2Bs4/video/x1yf1s_audi-s4-mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c un avoin son s4 qd jvois ca ca me fai reflechir loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 heuuu voiture connu et video aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 https://www.dailymotion.com/maxsou/video/x21454_supra-1400ch-sur-autoroute-wotm/1tien un supra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 monstrueuse le s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ouai deja vue encore un S4 qui rame quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je préfère tout de même la S4 à la supra.. PS : les vidéos de la S4 sont tourné à 30 secondes de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 22 mai 2007 speed2000 a écrit:https://www.dailymotion.com/maxsou/video/x21454_supra-1400ch-sur-autoroute-wotm/1tien un supra !!!! dja vu mais impressionnant! il est en 3.4l le moulin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pff voila quoi, sa marche sa mere en string chaussette, j' ai trouvé ma futur caisse et futu prepa STEVENS achete la ta s4 bordel et injecte lui du MRC et voila: j' ai envi de faire un tour dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi c'est clair que si je peux l'assurer et tout le tralala, ca sera un S4!! Maintenant j'aurais bien voulu le B5 (V8 344 cv), mais athmo c'est guez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 23 mai 2007 344cv c le b7 noufinho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 23 mai 2007 hé les gars! fo pas oublier ke c un bloc rs4 préparé ki ya dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Jsui pas sur mais je croi que le gars est inscrit sur le forum... enfin pas sur, mai jlé deja vu plusieur fois sur V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tu confonds spedou mais en effet ya le meme a paris. Mais c'est pas celui ci. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Si, c'est celui la... il a plus grand chose d'un s4, mais il arrache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 C'est le S4 de chez Audiomax avec un bloc RS4 préparé de +570cv... Il avoine méchant.A ne pas confondre avec le S4 de Eaton (identique visuellement) qui a le bloc d'origine préparé, env 450cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Figo77 a écrit:Si, c'est celui la... il a plus grand chose d'un s4, mais il arrache... NOOOOON c'est pas celui ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Sur la vidéo? sur et certain, c'est lui lol Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 alex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 G-Snoop a écrit:C'est le S4 de chez Audiomax avec un bloc RS4 préparé de +570cv... Il avoine méchant.A ne pas confondre avec le S4 de Eaton (identique visuellement) qui a le bloc d'origine préparé, env 450cv...Bon alors je sais pas lakel j'ai vu mais celle que j'ai vu etait en course avec les E30 turbo .... donc jpense cetait celle de 570cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ptet + d' info sur le site hurricane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai 440cv de moins que dans cette voiture ; alors, si ça me laisse réveur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 de tt facon les deux les arraches le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 yousTT a écrit:pff voila quoi, sa marche sa mere en string chaussette, j' ai trouvé ma futur caisse et futu prepa STEVENS achete la ta s4 bordel et injecte lui du MRC et voila: j' ai envi de faire un tour dedans! tkt jattend mi juillet debut aout et je sors la bete lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Stevens t achete la mienne? j decounne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 si tu la encor ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mai 2007 popof a écrit:Stevens t achete la mienne? j decounne!!!! Ho putainggg deja .. A je comprend TOi tu la veux ta PUNTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 grave! la voiture d une de mes idole routiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 speed2000 a écrit:G-Snoop a écrit:C'est le S4 de chez Audiomax avec un bloc RS4 préparé de +570cv... Il avoine méchant. A ne pas confondre avec le S4 de Eaton (identique visuellement) qui a le bloc d'origine préparé, env 450cv... Bon alors je sais pas lakel j'ai vu mais celle que j'ai vu etait en course avec les E30 turbo .... donc jpense cetait celle de 570cv ... Non ca c'est celle de Eaton, mais j'avoue que c'est pas facile à répérer les 2 voitures sont identiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 G-Snoop a écrit:speed2000 a écrit:G-Snoop a écrit:C'est le S4 de chez Audiomax avec un bloc RS4 préparé de +570cv... Il avoine méchant.A ne pas confondre avec le S4 de Eaton (identique visuellement) qui a le bloc d'origine préparé, env 450cv...Bon alors je sais pas lakel j'ai vu mais celle que j'ai vu etait en course avec les E30 turbo .... donc jpense cetait celle de 570cv ...Non ca c'est celle de Eaton, mais j'avoue que c'est pas facile à répérer les 2 voitures sont identiques ! eaton il a pas le cuir blanc ou beige et l'autre des recaro cuir noir et alcantara bleu??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 mai 2007 il a plus rien, il l'a revendu... sinon il avait les siège F1 pole position.. (en option sur rs4). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Elle arrache severe, je veux la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Direct de UK : https://www.dailymotion.com/relevance/search/audi%2Bmrc/video/x14i6u_audi-mrc-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 sa fait rever tt sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 noufinho a écrit:Direct de UK : https://www.dailymotion.com/relevance/search/audi%2Bmrc/video/x14i6u_audi-mrc-tuning Ho putainnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 BeNjI a écrit:noufinho a écrit:Direct de UK : https://www.dailymotion.com/relevance/search/audi%2Bmrc/video/x14i6u_audi-mrc-tuning Ho putainnnnnnnnnnnnn On devient dingue à force de voir des trucs comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 il on pas plu gro com wesgueste lloooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 stevens-s3 a écrit:il on pas plu gro com wesgueste lloooll Ce WESTERNE Et WASTEGAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jai pas compris ta devinette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:il on pas plu gro com wesgueste lloooll Ce WESTERNE Et WASTEGATE Même toi tu fais des fautes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:il on pas plu gro com wesgueste lloooll Ce WESTERNE Et WASTEGATE Même toi tu fais des fautes!!! alors la je ce pas mdrr sur les site ricain des fois il mette le E des foi snon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 mai 2007 normal le E il la mi a la fin de western mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Qu est ce que ca arrache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites