Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation m5 e34 27

Messages recommandés

Invité
salut a tous
voila je me presente comme mon pseudo l indique je suis proprio d une m5 e34 3.8 et d une m3 e30 a moteur m5 3.6( s38b36)actuellementsur ca fin de montage puis carrosserie...les photo seron la pour tres bientot quand a moi je suis du 27...petit coucou a alb1 et greg:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue,vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tien un motard! jai une r1 du championnat de france super bike a vendre je sai que cet hors sujet mais bon...cause arret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens te voila la toi , et ouais tu peux mettre des photos de tes jouets parce que moi je les ai pas vu encore mais je crois qu'elles rament un peu nan ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


Montre nous tes jouets un peu ?

Notamment le montage et des vidéos si tu as du M3 swapé M5 ?!? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit coucou a greg vr et sont pote en esperent que le petit tour et les bouloche de tout a l heure leur a plu!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !!

barthon a écrit:
fait nous voir tes bolides allemands!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur team rds ! Oublie pas les tofs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos je les mettrais , sinon oui j'ai eu droit a un petit tour ( et meme un 360 ! lol) elle est tres belle ta caisse et surtout c'est une sacré familiale , confortable et tout ! le bruit du 6 en ligne avec la ligne AC schnitzer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu aura le droit au essai avec la m3 t inquiet petit coucou a alb1 au passage qui a du nous entendre!!!!!!! a plus mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les gas pour votre aceuil pour ce qui est des photos greg vr les mettra une fois la m3 fini on va aussi essayer de faire une petite video embarquer au bm days a spa fin juin alors patience cet pour bientot:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putain je suis a la bourrre !! comme d'hab !

Oui je vous est entendu passer bande de saligots !!! vous auriez pu vous arreter ! je t'es vu repartir du stop et monter chauffour en balle ! Magnifique bruit ! j'espere que j'aurais le droit a mon tour moi aussi
Vivement les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t inquiet tu aurra le droit a faire un tor dans les deux mais cette fois ci a deux dedans et non plus a quatre ca sera plus marrent et cetplus facile a rattraper quand tu glisse parceque la ca par severt !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah je veux bien te croire !
Pas de probleme mon pote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mon pote!!!!!!!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolet mais pour le moment elle est encor cher DMperformance mais promi des quelle est fini je fait un descriptif des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi sur RDS ,jolie voiture donc 340 cv pour la M5,c'est un evo ?
sinon elle est trés belle, c'est rare d'en trouver des aussi propre sur nos routes

vivement les photos de la M3 c'est quelle model?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo du moteur M5 en attendant des photos de la e30 M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ce net pas une evo cest une boite cinq paq nurbur avec cuir clim toe ligne inox avec sortie schnitzer et debrider, la m3 cet une e30 de 88 200ch et le moteur que l on intalle dedans cest un 3.6 315ch avec pont et boite courte. poser sur des combinet filter etudier sur une m3 e30 avec moteur six ( pour la differance de poids de la meca et ne pas trop denaturer le comportement de l auto pour les freins pour le moment ce sont des frein de m3 3.2 avec disque percé pour les roue ce sont des mk en 17 par 8.5 la voiture est vider ,plus d insonnorisant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...