Invité Posté(e) le 22 mai 2007 petit descriptif : audi S4 bi-turbo phase 2 entièrement dégrifféinterieure récaro noire finition carbonejantes réplica RS4kit gros freins RS4 (a monté d'ici peu ...)reprog mrcligne bfrembrayage RS4amortisseurs RS4a venir : échangeur frontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 mai 2007 comment jla kiff cette voitureeeeeeeeeeeee... steven te branle pas dessue lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sexy l auto... j kif les audi S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'avoue, simple, sobre et performante .... Le kiff totale koi C'est quoi t'es perfs a peu prés... un 100 a 200 par exemple .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Superbe voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 22 mai 2007 trop belle et elle dois bien booster la titine!!!!ta des photo de l'interieur stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mai 2007 jadore aussi ya pas photo bonne geule,relativement discret et gros potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oh putain ouai on peu pas test cette gueule koi.... trop belle, c normale c allemand! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 ma-gni-fique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 22 mai 2007 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 une belle auto que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 popof a écrit:sexy l auto...j kif les audi S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mon reve lol belle auto que ta la sava ca marche bien avec la reprog et la ligne???????? ca donne koi en reprise avec d'autre voiture???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 joli caisse mon pote!! niveau perf elle marche assez fort pour sa "petite" config"... annoncé a 330cv par son préparateur e confimre qu'elle les as surtut depuis que les fuites de sural on été réparé ...héhé... niveau perfs il se situe au dessus d'un M3 3.2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Belle auto! l'échangeur apporte un bon gain, tu verras.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 T@zoo a écrit:joli caisse mon pote!!niveau perf elle marche assez fort pour sa "petite" config"...annoncé a 330cv par son préparateur e confimre qu'elle les as surtut depuis que les fuites de sural on été réparé ...héhé...niveau perfs il se situe au dessus d'un M3 3.2... voila je croi que tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 poa poa poa, c' est du beau sa! magnifique. T as pas des photos de l' interieur et moteur? Y' as pas a dire vive audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Prépa chez qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 mai 2007 MRC je crois, c'est marqué dans la description... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Figo77 a écrit:MRC je crois, c'est marqué dans la description... Autant pour moi!!! Décidément, quesque l'on parle de Clamart en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ça fait un bye que tout ce qui est audi passe la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Rien a dire Trop Beau!!!Comme tte les gammes Sports chez audi, y a rien a redire, C'est Magnifique et sa Marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 belle bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 noufinho a écrit:Figo77 a écrit:MRC je crois, c'est marqué dans la description...Autant pour moi!!!Décidément, quesque l'on parle de Clamart en ce moment!! surtout celle ci ca fais un moment qu'elle est sorti de chez eux!c'est une ancienne de la famille AUDIOMAX:+1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 belle auto, si tu veut teste contre un autre S4, j'ai un client pour toi vendredi si tu va a CS, tu pouras teste contre un tres bon S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tres sympa comme caisse. Des photos et des video STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 bienvenue sur rds jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tres belle auto , avec de bonne perfs aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jolie voiture on peu avoir plus de photo de la caisse merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 24 mai 2007 superbe on peu avoir des photos de la ligne bfr? Tu les recommande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 24 mai 2007 superbe on peu avoir des photos de la ligne bfr? Tu les recommande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j'ai fumée ou ya un message de repeté 4 fois ? bon sinon moi j'appel pas sa une caisse mais un VRAI BOLIDE rien à dire surtout que MRC fait du beau taf sur les S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 darkctr94 a écrit:superbe on peu avoir des photos de la ligne bfr?Tu les recommande? je dirai meme plus c'est indispensable pour une audi , ca donne un jolie son et ca vous libere les autos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites